Etats-Unis: il tente de se débarrasser d'une grosse araignée et met le feu à son appartement

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Etats-Unis: il tente de se débarrasser d'une grosse araignée et met le feu à son appartement

Publié le 12/01/2018 à 16:02 - Mise à jour à 16:18
©Photo Wikimedia Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dimanche dernier, un homme a incendié son appartement en voulant tuer une grosse araignée. Les faits se sont déroulés à Redding, une ville située non loin de Sacramento, en Californie, aux Etats-Unis.

Il aurait peut-être dû attendre que la pluie face tomber l'araignée Gipsy par terre. Ca lui aurait évité de mettre le feu à son appartement. Aux Etats-Unis, dans la ville de Redding près de Sacramento (Californie), un homme phobique des araignées a tenté dimanche 7 de se débarrasser d'un gros spécimen qui avait pénétré dans sa chambre (qui se trouvait à l'étage).

Sa technique pour éradiquer l'arachnide? Non il ne lui a pas lancé une chaussure dessus. Il n'a pas non plus essayé de l'aspirer. Lui, il a préféré une méthode qui peut paraître à première vue radicale: le feu.

Armé d'un allume-gaz, il s'est doucement approché et a fait sortir la flamme. La (pas si) petite bête a pris feu mais a eu le temps avant de mourir de sauter sur le lit d'un des locataires des lieux. Les draps se sont embrasés et rapidement le sinistre s'est propagé au dressing plein de vêtements, aux rideaux et à la collection de drapeaux de l'individu.

Lire aussi: Etats-Unis - un stade détruit en direct à la télévision, un incident gâche le spectacle

Selon le site d'information locale Redding Record Searchlight, les locataires ont pu quitter l'appartement sans être intoxiqués ou blessés. De leur côté, les pompiers ont mis une vingtaine de minutes à éteindre le feu, empêchant qu'il ne se propage aux logements voisins.

Les autorités ont aussi signalé que les dégâts matériels causés étaient estimés à plus de 10.000 euros.

Les deux personnes qui vivaient dans l'appartement sinistré, qui n'ont pas été blessées, devaient être rapidement relogées.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pour se débarrasser d'une effrayante araignée, un Américain a voulu y mettre le feu. Mais c'est tout son appartement qui a été assailli par les flammes.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-