Evry: fusillade dans un foyer de travailleurs immigrés, le tireur s'est donné la mort

Evry: fusillade dans un foyer de travailleurs immigrés, le tireur s'est donné la mort

Publié le 13/05/2019 à 17:46 - Mise à jour à 17:49
©Thomas Samson/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une fusillade a éclaté ce lundi 13 dans un foyer de travailleurs immigrés à Evry dans l'Essonne. Le tireur présumé se serait donné la mort après avoir blessé deux personnes. Tous seraient issus de ce foyer.

Le Raid est intervenu ce lundi au petit matin à Evry, dans l'Essonne, après qu'une fusillade a éclaté dans un foyer de travailleurs immigrés.

Les faits se sont produits vers 3h du matin. Une rixe a éclaté entre plusieurs résidents de l'établissement.

L'un des bagarreurs s'est alors emparé d'une arme à feu et a blessé deux de ses opposants avant de se retrancher dans son logement.

A voir aussi: Fusillade dans une école au Colorado: un mort, plusieurs blessés, 2 suspects arrêtés

Le Raid est intervenu rapidement et a évacué une dizaine de résidents avant de réussir à pénétrer dans le domicile du tireur vers 6h30 du matin. Les policiers l'ont alors découvert sans vie, une arme près de lui, et n'ont rien pu faire pour le sauver selon Le Parisien.

Selon les premières constatations, le suspect se serait suicidé mais l'enquête ne fait que débuter et les recherches devront faire la lumière sur les circonstances exactes du drame. Dans le cadre de cette enquête les résidents du foyer Adoma, qui pour certains ont alerté les forces de l'ordre, seront entendus ultérieurement.

Les deux résidents qui ont été blessés ont quant à eux été hospitalisés.

Le premier a été légèrement touché au torse alors que le second et plus sérieusement blessé. Il a en effet reçu deux balles dans l'omoplate.

A lire aussi:

Voulant "faire un carnage et tuer des gens", il déclenche une fusillade avec les gendarmes

Nantes: un homme tué par balles en pleine ville, 24 heures après une autre fusillade

Le rappeur Nipsey Hussle tué dans une fusillade à Los Angeles

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une fusillade a éclaté dans un foyers pour travailleurs immigrés à Evry ce lundi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-