Flavie Flament: elle répond à sa famille dans une émission de France 2 (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Flavie Flament: elle répond à sa famille dans une émission de France 2 (VIDEO)

Publié le 07/11/2016 à 15:40 - Mise à jour à 16:23
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Flavie Flament était l'invitée de l'émission "Thé ou Café" sur France 2 samedi. Sur le plateau l'animatrice a tenu à revenir sur les réactions de son entourage à propos des faits de viol inscrits dans son livre, "La Consolation".

Flavie Flament a sorti récemment un ouvrage intitulé La Consolation. Dans ce livre, l'animatrice revient sur un abus sexuel dont elle aurait été la victime alors qu'elle n'avait que 13 ans. En effet, alors qu'un célèbre photographe britannique, répondant au nom de David Hamilton, l'a repérée afin de devenir modèle, ce dernier aurait abusé d'elle à plusieurs reprises. Le photographe qui aujourd'hui est âgé de 83 ans a répondu à ces accusations en affirmant qu'il s'agissait d'une "simple fiction". Mais la famille de l'animatrice refute ce viol et Flavie Flament ne s'est pas privée de leur répondre sur le plateau de Thé ou Café, samedi 5, sur France 2.

Après s'être attaqué au photographe c'est maintenant contre sa propre famille que se bat Flavie Flament. Dans son ouvrage l'animatrice de télévision avait déclaré que sa mère l'avait laissé plusieurs heures avec cet homme qui avait pourtant ouvert sa porte complètement nu. Mais la principale intéressée a démenti ces propos affirmant que sa fille: "entremêle des faits réels et des passages complètement romancés".  En effet, la mère de l'animatrice a affirmé à propos des faits rapportés par Flavie Flament qu'elle:"espère que (sa) fille trouvera un bon médecin qui lui donnera le bon traitement. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose".

"Ça fait des années que j'entends ça. Ça ne me touche pas, on est dans l'illustration formidable et pitoyable du déni familial. Encore une fois, je ne suis pas la seule à vivre ça" a alors répondu l'animatrice, ex-femme de Benjamin Castaldi.

L'animatrice a estimé que sa famille refusée de voir la vérité "parce qu'elle fait mal". A propos de son frère, Flavie Flament rétorque: "on ne peut pas préjuger de ce qui est arrivé à une gamine de 13 ans. Est-ce qu'on est conscient de ce qu'il se passe pour sa grande sœur quand on a 9 ans? Bien sûr que non".

Mais Flavie Flament ne compte pas en rester là. En effet, elle termine son interview par un message d'espoir:"une enfance cabossée, un cœur piétiné, on se le trimballe toute sa vie, mais on peut le transformer".

(Voir ci-dessous la vidéo de réponse de Flavie Flament à sa famille sur la plateau de Thé ou Café sur France 2)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Flavie Flament aurait été violée par David Hamilton quand elle n'avait que 13 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-