Clip de Booba attaqué à l'arme à feu: ce que l'on sait de la fusillade

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Clip de Booba attaqué à l'arme à feu: ce que l'on sait de la fusillade

Publié le 21/08/2019 à 10:34
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une fusillade a éclaté à Aulnay-sous-Bois dans la nuit de mardi 20 à ce mercredi 21 août. C'est le rappeur Booba qui était visé. Il venait de terminer le tournage d'un clip et n'était plus sur les lieux. Ce que l'on sait.

Une fusillade a éclaté cette nuit sur le site du tournage d'un clip de Booba, dans une zone industrielle d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un groupe d'une vingtaine d'agresseurs a débarqué dans l'entrepôt désaffecté, armés d'armes à feu et de batte de baseball, pour en découdre avec le rappeur.

Selon Europe 1, qui révèle l'information, l'attaque a eu lieu peu après minuit et le rappeur n'était plus sur les lieux au moment des faits (dans sa story Instagram, on le voit en effet manger dans un fast-food tard dans la nuit).

L'équipe technique était encore sur place et était en train de ranger tout le matériel quand les agresseurs ont commencé à tirer et rouer de coups certains d'entre eux.

Le réalisateur du clip et deux autres personnes ont été blessées. Selon BFM, le manager de Booba a été visé par quatre tirs, et, sérieusement touché (notamment au niveau d'une cuisse), a dû être hospitalisé. Mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Le rappeur n'a pas encore réagi au drame. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et le commissariat d'Aulnay-sous-Bois a été chargé de mener les investigations. Aucune piste n'est écartée, que ce soit celle d'un règlement de comptes ou d'une agression crapuleuse.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une fusillade a fait au moins trois blessés cette nuit à Aulnay-sous-Bois sur le tournage d'un clip de Booba.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-