Gard: disparue depuis trois mois, elle est retrouvée nue dans le coffre d'une voiture

Gard: disparue depuis trois mois, elle est retrouvée nue dans le coffre d'une voiture

Publié le 22/09/2017 à 18:54 - Mise à jour à 18:58
©Martin Le Roy/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Disparue depuis plusieurs mois, une jeune femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée jeudi soir à Saint-Gilles (Gard). Dénudée, elle se trouvait dans le coffre d'un véhicule utilitaire, lequel était stationné sur un terrain vague.

Le calvaire a pris fin. Disparue depuis plusieurs mois, une jeune femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée jeudi 21 au soir aux alentours de 20h à Saint-Gilles (Gard), selon une information rapportée Objectif Gard. C'est en inspectant un véhicule utilitaire, qui se trouvait sur un terrain vague, que les gendarmes l'ont découverte dans le coffre, complètement dénudée. 

Selon les premiers éléments divulgués par Midi-Libre, la jeune femme aurait été séquestrée et violée par plusieurs hommes. En vie, elle a rapidement été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital où elle doit subir de nombreux examens médicaux. Quant au véhicule, il a été déplacé pour être analysé par les techniciens de la gendarmerie.

Cela faisait déjà près de trois mois, depuis le 26 juin, que ses proches étaient sans nouvelle d'elle. C'est finalement grâce à son compagnon qu'elle a pu s'en sortir. En effet, ce dernier a récemment reçu une mystérieuse information, lui indiquant l'emplacement de la jeune femme. Bien décidé à la retrouver, il se serait alors rendu sur place où il aurait aperçu un homme prendre la fuite. Prévenus, les gendarmes sont ensuite intervenus sur les lieux où ils ont finalement retrouvé la victime dans une épave abandonnée. Les vitres du véhicule étaient recouvertes de carton.

L'homme en question, qui serait connu pour des antécédents psychiatriques, a été placé en garde à vue. Une enquête, confiée à la BRI (Brigade de Recherche et d'Intervention), a été ouverte pour viol, violences et extorsion. Elle devrait permettre, d'ici quelques semaines, de connaître avec précision son rôle dans cette affaire et de savoir ce qu'il est advenue de la jeune femme pendant toute la durée de sa séquestration. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme aurait été séquestrée et violée par plusieurs hommes.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-