Gard: mort d'un homme poignardé par son père lors d'un repas de famille

Gard: mort d'un homme poignardé par son père lors d'un repas de famille

Publié le 09/07/2018 à 08:33 - Mise à jour à 08:34
©Bebert Bruno/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme est mort poignardé par son père, un septuagénaire, vendredi soir à Saint-Gilles dans le Gard, au cours d'un repas de famille. Une dispute aurait éclaté, et l'individu se serait saisi d'un couteau pour atteindre son fils au thorax.

Un homme d'une quarantaine d'années a été poignardé par son père âgé de 74 ans vendredi 6 au soir, à Saint-Gilles dans le Gard, au cours d'un repas de famille.

Une dispute aurait éclaté entre les deux hommes alors qu'ils dînaient tous les deux, en compagnie de la petite amie de la victime. Le quadragénaire aurait alors giflé son père, et ce dernier se serait saisi d'un couteau pour atteindre son fils au thorax.

Très gravement blessé, il a été évacué dans un état critique vers le CHU de Nîmes mais est décédé au cours de son transfert à l'hôpital.

Lire aussi: Essonne - il poignarde à mort sa compagne qu'il soupçonne d'adultère

Le lendemain du drame, les forces de l'ordre se refusaient à tout commentaire. "Nous n’effectuons aucune communication pour l’instant. On est en cours d’enquête. On communiquera lors de l’ouverture de l’information, pour l’heure nous sommes en train de caractériser l’infraction", a ainsi déclaré dans Midi-Libre la substitut du procureur de Nîmes.

Le septuagénaire a été placé en garde à vue et devait être déféré dès dimanche 8 devant le procureur de la République.

La jeune femme présente au moment du drame a été entendue pour donner sa version des faits.

L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de la mort et aussi pourquoi les secours ont été prévenus tardivement. Les pompiers sont en effet arrivés une heure après que la dispute a dégénéré. La victime était encore en vie mais tous les efforts pour la sauver ont été vains.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme d'une quarantaine d'années est mort samedi après avoir été poignardé par son père, la veille, à Saint-Gilles (Gard), lors d'un repas de famille.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-