Gard: un homme recherché après le viol d'une femme qui faisait son jogging

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Gard: un homme recherché après le viol d'une femme qui faisait son jogging

Publié le 23/04/2019 à 15:06 - Mise à jour à 15:24
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme est activement recherché après le viol d’une joggeuse à Saint-Alexandre lundi 22 dans le Gard. Son portrait-robot pourrait être diffusé. 

Le signalement de l'individu n'a pas encore été dévoilé mais son portrait-robot pourrait être diffusé dans la presse suivant l'évolution de l'enquête. Un homme d'une quarantaine d'années est recherché dans le Gard après le viol d'une joggeuse lundi vers 10h dans le secteur de Saint-Alexandre. Un important dispositif de gendarmes a été déployé pour tenter de mettre la main sur le violeur présumé.

Selon Midi Libre, qui rapporte l'information, la victime était en train de courir lorsqu'elle a été abordée par un homme qui faisait également un jogging. Ce dernier s'est jeté sur la femme, l'a plaquée au sol et l'a violée avant de prendre la fuite. "La quadragénaire, très choquée, aurait immédiatement signalé les faits aux gendarmes qui ont lancé des recherches dans le secteur afin de tenter de retrouver l'agresseur", selon le quotidien.

Lire aussi – Il tente de violer une passante dans un buisson, la police l'arrête en flagrant délit

"Suite à l’audition de la plaignante, un homme âgé d’une quarantaine d’années est désormais recherché par les enquêteurs. Pour l’instant, aucun portrait-robot de l’homme n’a été diffusé", a indiqué Véronique Compan, procureur adjoint, qui a confirmé que l’enquête est bien ouverte pour viol. La brigade de recherche de Bagnols-sur-Ceze est en charge des investigations.

"Les techniciens en identification criminelle ont réalisé de nombreux prélèvements biologiques pour tenter de récolter des indices sur les lieux des faits qui constituent un viol", a précisé le quotidien.

Voir:

Yvelines: un livreur accusé de viol sur une cliente déficiente mentale

Viol dans les eaux internationales: le juge obligé de relâcher le suspect

Yvelines: une étudiante de 20 ans violée et volée par un homme

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme est activement recherché après le viol d’une joggeuse lundi à Saint-Alexandre dans le Gard.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-