Gard: un routier soupçonné d'un accident mortel et d'un délit de fuite dénoncé par sa patronne

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Gard: un routier soupçonné d'un accident mortel et d'un délit de fuite dénoncé par sa patronne

Publié le 26/04/2017 à 07:20 - Mise à jour à 07:21
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un chauffeur routier de 26 ans, travaillant pour une société basée à Istres, a été arrêté mardi. Il est soupçonné d'être à l'origine d'un accident mortel et d'un délit de fuite dans le Gard, où un piéton a été mortellement percuté. C'est la gérante de son entreprise qui a alerté les autorités.

Il était visiblement revenu travailler comme si de rien n'était et n'avait rien dit. C'est finalement sa patronne qui l'a dénoncé. Un chauffeur routier vient d'être arrêté mardi 25 à Istres, dans le département des Bouches-du-Rhône. Il est soupçonné d'avoir mortellement fauché un homme dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22, à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.

Cette nuit-là, un Avignonnais âgé de 46 ans a été retrouvé mort par des promeneurs qui ont découvert la dépouille du malheureux à quelques mètres d'une voie rapide, à Orsan. Victime d'un accident de la route, les autorités n'ont pas été prévenues par l'auteur qui avait pris la fuite.

La brigade de recherche de Bagnols-sur-Cèze a alors lancé un appel à témoins pour essayer de collecter des indices permettant de mettre sur la piste du chauffard, en détaillant les éléments qu'ils avaient déjà pu collecter sur la scène de l'accident, permettant de définir que le véhicule était un poids lourd de marque Volvo.

Ce sera finalement la gérante d'une entreprise de transports qui prendra contact avec les autorités. Elle expliquera que les détails de l'appel à témoins correspondent avec un de ses véhicules qui a subi un dommage au moment de l'accident. En outre, au moment des faits, le poids lourd se situait justement dans la zone du drame. L'employé qui était au volant à ce moment-là a donc été arrêté directement sur son lieu de travail. Il s'agit d'un homme de 26 ans, et l'enquête devra encore faire la lumière sur les causes exactes de l'accident.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme a été directement arrêté sur son lieu de travail.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-