Grenoble: un Suisse se fait voler 10.000 euros en liquide

Grenoble: un Suisse se fait voler 10.000 euros en liquide

Publié le 22/08/2018 à 18:54 - Mise à jour à 18:55
©Images Money/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Alors qu'il était à une station essence près de Grenoble, en Isère, un Suisse s'est fait dérober 10.000 euros en liquide mardi. Ses papiers et son téléphone se trouvaient aussi dans la sacoche qui lui a été volée. La caissière de la station a même été molestée par les voleurs alors qu'elle essayait de les arrêter, elle n'a pas été blessée.

Un automobiliste suisse s'est fait voler une sacoche très précieuse mardi 21, aux alentours de 14h. L'homme, de nationalité suisse, se trouvait sur la station essence Avia, située sur la rocade Sud à proximité de Grenoble en Isère lorsqu'il s'est fait dérober 10.000 en liquide.

Il s'était arrêté après s'être rendu compte que l'un des pneus de sa Porsche Cayenne était crevé alors qu'il se rendait initialement au sud de Grenoble pour y prendre des cours d'hélicoptère selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Mais peu de temps après s'être stationné, une Renault Mégane s'est arrêté près de sa voiture. Deux individus étaient présents à l'intérieur.

A voir aussi: Payer par carte, la monnaie rendue en liquide - le "cash back" légalisé

Le passager de la voiture est alors sorti du véhicule pour dérober une sacoche qui se trouvait dans la Porsche Cayenne.

En voyant ce qui était en train de se passer, la caissière de la station Avia a tenter d'empêcher les deux malfrats d'agir. Après avoir molesté l'employée de la station service, les deux voleurs se sont enfuis. La caissière n'a pas été blessée.

Le sac qu'ils ont subtilisé contenait la coquette somme de 10.000 euros. A l'intérieur se trouvaient aussi le téléphone portable et les papiers de l'automobiliste suisse.

A lire aussi:

Doubs: la douane saisit plus d’un million d’euros en liquide

Primes en liquide: Claude Guéant condamné en appel à deux ans de prison dont un ferme

Dieudonné défend son abondante trésorerie en liquide devant le juge qui a clos son enquête

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Suisse s'est fait dérober une sacoche contenant 10.000 euros en liquide.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-