Haute-Garonne: un corps en décomposition découvert dans une maison

Haute-Garonne: un corps en décomposition découvert dans une maison

Publié le 28/07/2019 à 14:40 - Mise à jour à 14:41
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le corps en décomposition d'un homme de 77 ans a été découvert  dans une maison de Drémil-Lafage, en Haute-Garonne, mercredi 24. Le corps de la victime présentait deux impacts visiblement produits par une même balle.

Les gendarmes ont découvert le corps d'un homme en état de décomposition avancée mercredi dans une maison de Drémil-Lafage, en Haute-Garonne non loin de Toulouse.

Cela faisait deux semaine que l'habitant de cette maison n'avait pas été vu par ces voisins. Ces derniers, inquiets, ont donc prévenu les gendarmes qui sont intervenus sur les lieux.

Et le corps du septuagénaire a bien été retrouvé à son domicile. Une enquête, confiée aux militaire de la gendarmerie de Balma et à la brigade de recherche de la compagnie de Saint-Michel, a été ouverte et devrait faire la lumière sur les causes de la mort.

A voir aussi: Les corps en décomposition d'un couple et de leur fille handicapée découverts

Mais les circonstances de ce décès paraissent floues et les enquêteurs n'écartent aucune piste d'après France Bleu Occitanie.

La victime a été découverte dans un état de décomposition avancée, c'est visiblement une belle dans la tête qui est la cause de la mort. Le projectile a d'ailleurs causé deux impacts au visage de cet homme.

L'arme qui a servi à tuer cet homme n'a cependant pas été retrouvée dans la maison qui était en grand désordre lorsque les gendarmes sont intervenus.

A lire aussi:

Guyane: un chien en décomposition découvert dans un ancien refuge SPA (photo)

Clermont-Ferrand: 2 semaines aux côtés du cadavre de son mari en décomposition

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les gendarmes ont découvert un corps en décomposition dans une maison près de Toulouse.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-