Haute-Garonne: un corps en décomposition découvert dans une maison

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Haute-Garonne: un corps en décomposition découvert dans une maison

Publié le 28/07/2019 à 14:40 - Mise à jour à 14:41
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps en décomposition d'un homme de 77 ans a été découvert  dans une maison de Drémil-Lafage, en Haute-Garonne, mercredi 24. Le corps de la victime présentait deux impacts visiblement produits par une même balle.

Les gendarmes ont découvert le corps d'un homme en état de décomposition avancée mercredi dans une maison de Drémil-Lafage, en Haute-Garonne non loin de Toulouse.

Cela faisait deux semaine que l'habitant de cette maison n'avait pas été vu par ces voisins. Ces derniers, inquiets, ont donc prévenu les gendarmes qui sont intervenus sur les lieux.

Et le corps du septuagénaire a bien été retrouvé à son domicile. Une enquête, confiée aux militaire de la gendarmerie de Balma et à la brigade de recherche de la compagnie de Saint-Michel, a été ouverte et devrait faire la lumière sur les causes de la mort.

A voir aussi: Les corps en décomposition d'un couple et de leur fille handicapée découverts

Mais les circonstances de ce décès paraissent floues et les enquêteurs n'écartent aucune piste d'après France Bleu Occitanie.

La victime a été découverte dans un état de décomposition avancée, c'est visiblement une belle dans la tête qui est la cause de la mort. Le projectile a d'ailleurs causé deux impacts au visage de cet homme.

L'arme qui a servi à tuer cet homme n'a cependant pas été retrouvée dans la maison qui était en grand désordre lorsque les gendarmes sont intervenus.

A lire aussi:

Guyane: un chien en décomposition découvert dans un ancien refuge SPA (photo)

Clermont-Ferrand: 2 semaines aux côtés du cadavre de son mari en décomposition

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :


Les gendarmes ont découvert un corps en décomposition dans une maison près de Toulouse.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-