Haute-Garonne: une adolescente se tue dans une collision sur la RN124

Haute-Garonne: une adolescente se tue dans une collision sur la RN124

Publié le 06/11/2018 à 12:12 - Mise à jour à 12:20
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune fille de 16 ans a été tuée lundi soir vers 21h sur la RN 124 à l'ouest de Toulouse. Elle marchait entre Pibrac et la Salvetat-Saint-Gilles lorsqu'une voiture l'a renversée.

Le choc a été mortel. Une adolescente a été percutée de plein fouet lundi 5 au soir sur la route nationale 124. Les faits se sont produits à l'ouest de Toulouse, précisément entre Pibrac et la Salvetat-Saint-Gilles.

Le drame est survenu vers 21h, la jeune fille de 16 ans a semble-t-il voulu traverser la route et a été percutée par une voiture.

Rapidement les secours sont intervenus et une dizaine de pompiers ainsi que des équipes du Samu ont été dépêchés sur place, d'après La Dépêche du Midi. Seulement, ils n'ont rien pu faire pour sauver la jeune victime, vraisemblablement morte sur le coup.

A voir aussi: Saône-et-Loire - collision entre un bus et une voiture, deux morts

La RN 124 a été coupée à la circulation le temps que les secours interviennent et procèdent aux premières constatations.

Les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Mirail étaient aussi présents sur les lieux de l'accident et ont mis en place une déviation lundi soir.

Les raisons qui ont poussé la jeune adolescente de 16 ans à traverser la route ne sont pas encore connues ou n'ont en tout cas pas encore été communiquées. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident qui s'est produit sur la deux fois deux voies.

A lire aussi:

Collision dans l'Aisne: le chauffeur du camion était au téléphone

Pérou: 35 touristes blessés dans une collision de trains près du Machu Picchu

Bretagne: sept ans après une collision mortelle à un passage à niveau, la SNCF condamnée

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux de la collision.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-