Hérault : il massacre sa femme et son amant au marteau et à l'arme blanche

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 octobre 2018 - 13:51
Image
Un brassard de police à Saint-Denis, le 29 juin 2018
Crédits
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
Le mari jaloux a massacré sa femme et l'amant de cette dernière à Agde.
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
Un homme a tué sa femme et son amant avant de tenter de se suicider à Agde mercredi soir. Les policiers ont été alertés par une tierce personne qui avait reçu un message du mari jaloux.

C'est avec une arme blanche et un marteau que le mari trompé a exercé sa vengeance meurtrière. Un homme a tué son épouse et son amant mercredi 3 au soir à Agde dans l'Hérault avant de tenter de mettre fin à ses jours après son terrible forfait. Il a été transporté dans un état critique au CHU de Montpellier.

Le suspect était en instance de divorce avec sa compagne qu'il avait épousé en début d'année. Il n'aurait pas supporté qu'elle renoue avec son ex-mari qui vivait dans une des chambres de leur appartement depuis un mois selon Midi Libre.

Mercredi soir, une tierce personne a prévenu le commissariat d'Agde après avoir reçu un email inquiétant de la part de celui qui voulait en découdre avec son rival, signifiant sa volonté de tuer sa femme et son amant avant de mettre fin à ses jours. Les forces de l'ordre ont immédiatement envoyé une patrouille à l'adresse indiquée.

Lire aussi - Par jalousie, il attire sa copine dans un jeu sexuel puis la torture

Sur les lieux, dans une maison cossue d'Agde, les policiers ont découvert une scène de crime décrite comme particulièrement violente et sanglante. Les deux victimes présentaient d'importantes blessures sur le corps, infligées par des coups de marteau et de couteau. Le mari était dans un état grave après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Il a été pris en charge par les secours et héliporté en urgence au CHU de Montpellier. Il est toujours ce jeudi 4 dans un état critique.

Les forces de l'ordre étaient intervenues à plusieurs reprises au domicile du couple pour des violences conjugales. Un enquête a été ouverte pour aire la lumière sur ce terrible drame.

Voir:

Il localise le téléphone de sa copine puis lui fonce dessus en voiture

Le jeu sexuel dérape, il tranche la gorge de sa partenaire

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.