Hérault: un homme meurt en restant coincé dans une petite fenêtre

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Hérault: un homme meurt en restant coincé dans une petite fenêtre

Publié le 17/09/2018 à 11:51 - Mise à jour à 11:54
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 63 ans, qui avait oublié ses clés, a tenté de rentrer chez lui en passant par une petite fenêtre samedi à Lunel (Hérault). Mais il est resté coincé et est décédé. Son corps a été retrouvé au petit matin par des voisins.

Un homme de 63 ans a perdu la vie de manière tragique dans la nuit de vendredi 14 et samedi 15 à Lunel (Hérault). Le sexagénaire, qui avait oublié les clés de son appartement, a voulu rentrer chez lui en passant par une petite fenêtre d'une dizaine de centimètres carrés. Sauf qu'il est resté coincé et en est mort.

Selon France Bleu Hérault, la victime vivait dans cet appartement avec son fils. Mais ce dernier se trouve à l'étranger en ce moment.

Les faits se sont donc déroulés rue Puits de la Pointe vers 2h du matin à Lunel. L'homme s'est saisi d'une chaise, a pris appui dessus, a passé la tête et les bras par la fenêtre et est resté coincé au niveau des aisselles.

Lire  aussi: Marne - un petit garçon meurt étouffé après être resté coincé dans un fauteuil médicalisé

La chaise sur laquelle il s'était appuyé est tombé et son corps s'est alors retrouvé pendu dans le vide.

Une autopsie doit être prochainement pratiquer pour déterminer si le sexagénaire a succombé à un arrêt cardiaque dû à la panique, ou si sa cage thoracique, prise au piège dans l'encadrement de la fenêtre, a été tellement compressée qu'il est mort étouffé.

Ce sont des voisins qui ont retrouvé le défunt au petit matin, la moitié de son corps pendant à l'intérieur de l'immeuble, l'autre partie à l'extérieur, dans la rue.

Et aussi:

Sarreguemines: le condamné s'enfuit par la fenêtre du tribunal

Bergerac: ivre il jette un vélo par la fenêtre, une passante blessée

Nièvre: elle tente de sauver ses bébés des flammes en les faisant passer par la fenêtre du 2e étage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme sexagénaire est mort samedi à Lunel (Hérault) en restant coincé dans la petite fenêtre de son appartement.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-