Un homme poignardé alors qu'il voulait empêcher le viol d'une fillette

Un homme poignardé alors qu'il voulait empêcher le viol d'une fillette

Publié le 18/11/2018 à 16:52 - Mise à jour à 16:53
©Hadj/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nick Gilio a été poignardé jeudi à Kogarah, banlieue sud de Sydney (Australie), alors qu'il voulait empêcher le viol d'une petite fille de 7 ans. L'enfant avait été entraînée de force par un homme qu'elle ne connaissait dans les toilettes à l'extérieur de son école de danse.

Un Australien de 46 ans, Nick Gilio, a été poignardé avec un scalpel dans le dos et dans le cou jeudi 15 à Kogarah dans la banlieue sud de Sydney. Il a voulu porter secours à une petite fille de 7 ans qu'un individu de 54 ans était en train d'agresser sexuellement à l'extérieur de son studio de danse.

Nick Gilio est le père d'un autre élève du cours auquel participait la petite victime. Quand il a vu que cette enfant n'était plus dans la pièce, il est sorti et a commencé à la chercher partout.

Puis il l'a entendue crier et s'est précipité vers les toilettes. Là, il est tombé sur ce quinquagénaire à moitié nu en train d'agresser sexuellement la fillette qui, selon les autorités, a passé de longues minutes séquestrée dans cet endroit.

Lire aussi: il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Nick Gilio a commencé à frapper le pédophile présumé et a été poignardé à ce moment-là. Deux autres adultes, dont un dentiste qui travaillait juste à côté, ont entendu les cris et sont intervenus pour neutraliser l'individu.

Les secours et la police ont fini par arriver. Nick Gilio a été hospitalisé pour être soigné. Son pronostic vital n'a jamais été engagé. Le violeur présumé a lui aussi dû être pris en charge pour ses blessures eu visage. Il a ensuite été arrêté avant d'être libéré sous caution en attente de son procès.

La victime de cette agression a été examinée mais peu d'informations ont été révélées sur son état de santé. Elle était tellement sous le choc que les enquêteurs n'ont pu l'interroger que ce dimanche 18.

"Ce qui lui est arrivé entre le moment où elle a disparu et quand elle a été retrouvée, et d'après ce que l'on a découvert jusqu'à présent, est vraiment terrible", a confié une source policière au site d'actualités locales News.com.

Et aussi:

Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a été poignardé jeudi en Australie alors qu'il voulait venir en aide à une petite fille en train de se faire violer.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-