Il s'aperçoit que son rencard est un travesti, il saute du quatrième étage

Il s'aperçoit que son rencard est un travesti, il saute du quatrième étage

Publié le 23/10/2018 à 14:58 - Mise à jour à 15:06
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 20 ans a été retrouvé blessé samedi soir auprès d'un immeuble des Izards, à Toulouse. Blessé, il a été transporté à l'hôpital. Il a expliqué avoir lui-même sauté par la fenêtre d'un appartement situé au quatrième étage lorsqu'il s'était rendu compte que son rendez-vous amoureux était un travesti.

Les rencontres sur Internet débouchent parfois sur de déplaisantes surprises. Un jeune homme de 20 ans en a fait les frais samedi 20 à Toulouse, en Haute-Garonne. Il a en effet été retrouvé blessé au pied d'un immeubles Izards.

Pourtant, il n'a pas croisé la route d'un malfaiteur qui lui faisait du mal. Il a lui-même sauté de la fenêtre d'un appartement situé quatre étages plus haut, selon La Dépêche du Midi.

Une enquête a été ouverte et plusieurs personnes ont été auditionnées. Les policiers voulaient s'assurer que le jeune homme n'avait pas été la victime d'un tiers. Mais non: il a finalement expliqué les raisons de sa chute d'une dizaine de mètres.

A voir aussi: Paris - après une dispute avec un ami, elle saute du troisième étage

Le jeune homme avait fait la rencontre d'une jeune Eva sur un site Internet dédié. Les deux s'étaient donné rendez-vous dans cet appartement situé au quatrième étage. Mais alors qu'il s'apprêtait à passer une soirée coquine avec la jeune femme, il a été "pris de panique" en… apercevant le pénis de celle-ci.

La jeune Eva était en fait un travesti qui avait semble-t-il omis de prévenir le jeune homme.

Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour prendre en charge le jeune homme. Blessé au poignet et au bassin, il a été transporté en urgence au CHU Purpan. Ses jours ne sont pas en danger.

A lire aussi:

Elle fait une chute mortelle du 27e étage pour un selfie

Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper

Pour ne pas perdre la garde, elle jette son bébé du 7e étage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le jeune homme a été pris de panique lorsqu'il a découvert que son rencard était un travesti.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-