Il appelle les pompiers pour un dégât des eaux, sa plantation de cannabis découverte

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Il appelle les pompiers pour un dégât des eaux, sa plantation de cannabis découverte

Publié le 29/07/2019 à 19:24 - Mise à jour à 19:25
© Miguel MEDINA / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Après les pompiers, qui sont venus lui porter secours après un gros dégât des eaux, un habitant de Roubaix a reçu dimanche 28 juillet la visite des policiers. Et pour cause: les secours sont tombés sur son importante plantation de cannabis et ont prévenu les forces de l'ordre.

Un habitant de Roubaix (Nord), disposant d'un logement rue Jouffroy, a été victime d'une importante fuite d'eau. A tel point que les pompiers ont dû intervenir pour sécuriser les lieux. A leur arrivée sur place, les secours ne sont pas uniquement tombés sur un dégât des eaux…

Les pompiers sont en effet tombés sur une plantation sauvage de pieds de cannabis et ont alors prévenu la police, qui est à son tour venue inspecter les lieux, selon l'information rapportée par Nord Eclair.

La plantation de cannabis était assez importante et plusieurs pieds ont pu être saisis par les forces de l'ordre, pendant que les pompiers s'occupaient de gérer les dégâts de la fuite d'eau.

Lire aussi: La douane saisit son traitement au cannabis, une fillette épileptique en danger

Aucune information n'a cependant été divulguée sur l'occupant des lieux: Est-il propriétaire ou locataire du logement? A-t-il vraiment lui-même prévenu les pompiers pour le dégât des eaux? A-t-il été interpellé au moment de la découverte ou convoqué pour répondre de ses actes à une date ultérieure?

Un producteur de cannabis ou de tout autre stupéfiant peut encourir jusqu'à dix ans de prison.

Voir aussi:

Landes: 800 kilos de cannabis interceptés par la police à un péage

Il jette deux kilos de cannabis par la fenêtre qui atterrissent aux pieds des gendarmes

Meghan Markle a distribué du cannabis à ses invités lors de son premier mariage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un habitant de Roubaix a été victime d'un dégât des eaux, et en intervenant les pompiers sont tombés sur sa plantation de cannabis.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-