Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Publié le 13/11/2018 à 17:55 - Mise à jour à 18:07
© Dominique FAGET / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le corps d'une petite fille de 3 ans, qui a été violée, torturée et battue à mort par un homme d'une vingtaine d'années, a été retrouvé lundi à Gurugram dans la banlieue de New Delhi en Inde. Pour l'attirer dans son piège, le pédophile avait promis du chocolat à l'enfant.

En Inde, le viol est un véritable fléau. Près de 40.000 cas sont signalés chaque année. Et les enfants ne sont pas épargnés. Souvent, les agressions se terminent par un meurtre violent. C'est ce qui est encore arrivé lundi 12 à Gurugram dans la banlieue de New Delhi.

Une petite fille de trois ans a été sauvagement assassinée après avoir été torturée et violée par un homme d'une vingtaine d'années, qui était venu rendre visite à sa famille.

Le suspect, qui est activement recherché par les autorités locales depuis, aurait attiré sa victime qui jouait dans la rue avec d'autres enfants, en lui promettant de lui acheter du chocolat si elle le suivait, selon les informations du Hindustan Times.

Les sévices sexuels et les tortures qu'il a infligés à cette pauvre petite fille sont d'une atrocité sans nom.

Lire aussi: le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club

L'homme l'a donc violée, lui a enfoncé un bâton de bois dans le vagin, l'a torturée puis lui a fracassé le crâne avec une brique, lui provoquant une sévère hémorragie interne.

La famille de la fillette a donné l'alerte dimanche 11 au soir. Le corps de la petite victime a été retrouvé le lendemain, baignant dans une mare de sang, dans la réserve d'un magasin inoccupé.

L'enfant était totalement nue et ses vêtements, recouverts de sang, ont été retrouvés en tas à proximité de son corps.

En septembre et en octobre, la police du comté a eu affaire à vingt cas de viols mortels similaires.

Et aussi:

Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes

Le string d'une victime de viol utilisé comme preuve du consentement

Un jeune homme tue sa mère et viole son cadavre sur "les conseils" d'un sorcier

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une petite fille de trois ans a été sauvagement assassinée par un pédophile qui l'a torturée après l'avoir attirée avec du chocolat. (Illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-