Il entre par effraction dans une maison et se glisse nu dans le lit de l'habitante

Il entre par effraction dans une maison et se glisse nu dans le lit de l'habitante

Publié le 10/07/2018 à 08:06 - Mise à jour à 08:07
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 43 ans a été arrêté samedi à Bléré, en Indre-et-Loire, après avoir pénétré par effraction dans une maison de la commune, avant de se glisser nu dans le lit de l'habitante. Il a commencé à la caresser et la victime, qui dormait encore, s'est réveillée puis a réussi à prévenir les secours, mettant en fuite son agresseur.

Un homme de 43 ans a été arrêté samedi 7 à Bléré, en Indre-et-Loire, puis placé directement en détention provisoire en attendant que son profil psychologique soit examiné par un expert.

Cet individu a pénétré par effraction dans une maison de la commune, dans la nuit de vendredi 6 à samedi, vers 4h30 du matin. Selon les faits relatés par France Bleu Touraine, l'homme occupant les lieux venait de partir au travail et son épouse dormait encore paisiblement dans la chambre.

Le quadragénaire s'est alors saisi d'un couteau de cuisine, s'est déshabillé, puis s'est glissé nu sous les draps dans le lit de cette femme. Il a commencé à la caresser et elle a fini par se réveiller.

Précédemment: un homme nu agresse violemment trois policiers

Malgré la menace du couteau, la victime a pu prendre son agresseur en photo, le mettant ainsi en fuite, et a réussi à prévenir les autorités en composant le 17.

Les gendarmes sont rapidement arrivés sur place, ont récupéré la photo et d'autres indices laissés dans la maison par cet individu, dont une chaussette.

L'identification a été très rapide et le suspect a été interpellé chez lui, à Bléré, où il a emménagé récemment.

Une enquête a été ouverte et un expert psychiatre devra prochainement établir s'il était responsable de ses actes et sain d'esprit aux moments des faits. Si tel était le cas, il faudrait alors l'interroger, comprendre pourquoi il a fait ça, quelles étaient ses intentions et surtout s'il avait prémédité son geste en espionnant ce couple pour connaître leurs habitudes de vie.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme est entré par effraction dans une maison, dans la nuit de vendredi à samedi, à Bléré en Indre-et-Loire. Il s'est ensuite glissé nu dans le lit de l'habitante et l'a menacée avec un couteau.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-