Il force une femme à lui faire une fellation pendant que son ami fait le guet

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Il force une femme à lui faire une fellation pendant que son ami fait le guet

Publié le 19/11/2018 à 12:56 - Mise à jour à 13:08
© Bertrand GUAY / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme a déposé plainte pour viol à Lognes en Seine-et-Marne. Selon elle, les faits se sont déroulés vendredi. Un homme armé d'un couteau l'aurait forcée à avoir une relation sexuelle avec lui alors qu'un autre homme faisait le guet.

Les deux complices n'ont pas encore été arrêtés. Une femme a porté plainte pour viol à Lognes en Seine-et-Marne. Selon son témoignage, les faits ont eu lieu mercredi 14 dans la soirée vers 19h à proximité de la gare desservie par le RER A.

La jeune femme de 22 ans marchait tranquillement dans la rue lorsqu'un homme l'aurait surprise par derrière et menacée avec un couteau. Il l'aurait ensuite emmenée vers l'étang des Ibis, situé à proximité de la gare.

Dans un endroit reculé et sombre, l'homme lui a alors imposé une fellation. Mais les faits ne se sont pas arrêtés là puisque la jeune femme a aussi été forcée à avoir une relation sexuelle avec son agresseur, toujours armé.

A voir aussi: Libéré après avoir tenté de violer sa petite cousine de 8 ans

Durant tout le temps de ce viol, un homme complice de l'agresseur aurait fait le guet pour s'assurer que personne ne les découvre.

La jeune femme, à qui son violeur a aussi volé son téléphone portable, a ensuite trouvé la force de s'exprimer et de porter plainte.

Le dossier a été confié à la police de Noisiel. Une surveillance a été mise en place selon Le Parisien.

A lire aussi:

Un homme poignardé alors qu'il voulait empêcher le viol d'une fillette

Violences faites aux femmes: personnalités et syndicalistes appellent à marcher le 24 novembre

Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les policiers sont à la recherche d'un violeur présumé et de son complice en Seine-et-Marne.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-