Il laisse son enfant mourir sur la route pour échapper à la police

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 03 avril 2018 - 19:07
Image
La police isole une scène de crime à Paterson dans le New Jersey, le 1er novembre 2017
Crédits
© EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP/Archives
Le père s'est enfui à l'arrivée de la police, son fils agonisant sur la route.
© EDUARDO MUNOZ ALVAREZ / AFP/Archives
Un Américain de 28 ans a été reconnu coupable d'avoir laissé mourir son fils sur la route après un accident. Il roulait pour échapper à la police et s'est enfui à pied après avoir percuté d'autres véhicules.

Il a abandonné son fils agonisant sur la chaussé après un accident de voiture pour échapper à la police. Christopher Kuhn, un homme de 28 ans, a été reconnu coupable le 28 mars de meurtre par un tribunal du Tullytown (Pennsylvanie, Etats-Unis) pour ne pas avoir porté secours à son petit garçon alors qu'il venait de commettre un vol et qu'il conduisait à vive allure pour échapper aux autorités, comme le rapporte la presse américaine (voir ici).

Les faits remontent à octobre 2017. Christopher Kuhn originaire du New Jersey, dérobe pour 228 dollars, a priori du matériel high-tech, dans un magasin Walmart de Levittown en Pennsylvanie.

Lors de sa fuite, l'homme qui roulait avec son petit garçon avec lui, percute deux voitures à pleine vitesse. Son enfant, qui n'était apparemment pas attaché, est projeté à l'extérieur et gravement blessé.

Voir aussi: Il croit que son petit garçon autiste est gay, il organise son viol

Christopher Kuhn sort alors de la voiture et se dirige vers son enfant en train de mourir. Mais au lieu de lui porter secours, et voyant la police arriver, il s'enfuit à pied. Il ne pourra pas partir très loin de la scène et la police l'appréhendera sans difficulté.

Les secours ont tout fait pour essayer de réanimer l'enfant agonisant sur le bitume. Mais malgré leurs efforts, le petit garçon ne reviendra pas à la vie. L'accident n'a pas fait d'autres blessé et Christopher Kuhn en est sorti indemne.

Le père connaîtra la sentence en juin prochain. Il risque une peine maximale de 40 ans de prison.

À LIRE AUSSI

Image
Le syndicat de la magistrature (SM, gauche), réuni à Nice pour son 51e congrès, a publié samedi un r
Il croit que son petit garçon autiste est gay, il organise son viol
Le père d'un petit garçon autiste a été reconnu coupable par un tribunal d'avoir organiser le viol de l'enfant par sa compagne. Il craignait que la victime ne devienne...
02 avril 2018 - 15:12
Société
Image
Un gendarme.
Ain : une mère de famille étrangle son petit garçon avant de se donner la mort par pendaison
Disparus depuis mardi, une mère de famille et son fils de quatre ans ont été retrouvés morts ce mercredi dans le bois du Crozet lors d'une battue. Dépressive, elle aur...
18 octobre 2017 - 21:48
Société
Sa petite amie ne voulait pas s'engager avec un homme ayant un enfant, il donne la mort à son petit garçon de 3 ans
Un homme de 24 ans a été condamné à dix ans de prison par un tribunal du New Jersey vendredi. Il a admis avoir tué son fils pour continuer sa relation avec une adolesc...
02 octobre 2017 - 17:12
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.