Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte

Publié le 09/11/2018 à 16:00 - Mise à jour à 16:10
©©Howdy/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 37 ans, originaire de Zimbabwe, est poursuivi en justice depuis peu par son ex-petite amie qui l'accuse d'un crime pas commun. Elle assure qu'il lui a "élargi le vagin" avec son énorme pénis et réclame de l'argent pour se payer une opération de chirurgie esthétique.

Une jeune femme de 29 ans souffre d'un mal plutôt étrange depuis la fin de sa relation amoureuse d'avec son ancien compagnon, un homme de 37 ans originaire du Zimbabwe.

Elle ne parvient plus à avoir du plaisir en faisant l'amour avec d'autres prétendants car son vagin est devenu trop large et qu'elle n'a plus beaucoup de sensations au niveau de ses parties intimes.

Cette femme, qui s'appelle Silindile Mangena, tient pour responsable son ex-amant, Mugove Kurima, qui a mis un terme à leur histoire en mai dernier.

Elle assure que si son vagin s'est "élargi" c'est à cause de l'énorme pénis de son ex. La jeune femme a ajouté que depuis lui, aucun homme n'a réussi à "combler l'espace" qu'il a laissé. Et on ne parle pas du vide dans son cœur mais bien dans son vagin.

Lire aussi: dépucelé à 45 ans grâce à son "énorme" pénis bionique

Silindile a décidé de porter plainte et exige, selon le Zimbabwe Mail, que Mugove lui paie l'opération de reconstruction de son vagin qu'elle souhaiterait faire en Afrique du Sud. Montant de la chirurgie esthétique? 150.000 rands soit environ 9.260 euros.

Pour l'instant, le trentenaire n'a pas engagé d'avocat pour contre-attaquer.

L'histoire d'amour entre Silindile et Mugove a pris fin en mai dernier. Ils s'étaient rencontrés en 2016 alors que lui était marié. Amoureux, ils ont malgré tout décidé d'avoir une relation adultérine. Mais Mugove a décidé de tout arrêter et de rester dans les bras de sa femme. Ce qui peut laisser penser que la plainte de Silindile est motivée par une vengeance passionnelle.

Et aussi:

Pourquoi la taille du pénis compte selon les scientifiques

Cancer du pénis: un quart des patients refuse l'amputation

Blanchiment du pénis: une pratique à risque

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme de 29 ans a porté plainte contre son ex-amant qui lui aurait, selon elle, "élargi le vagin" avec son énorme pénis.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-