Il ouvre le congélateur de sa mère et y découvre sa sœur "momifiée"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il ouvre le congélateur de sa mère et y découvre sa sœur "momifiée"

Publié le 31/07/2019 à 11:59 - Mise à jour à 12:05
© Brendan Smialowski / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Adam Smith, un Américain de 37 ans, a découvert sa sœur momifiée dans le congélateur de sa mère récemment décédée. C'est en voulant nettoyer ce compartiment qu'il a découvert un petit bébé enfermé dans une boîte, sa mère était toujours restée très secrète sur sa première grossesse.

Un drame en a amené un autre. Adam Smith, un Américain de 37 ans originaire de Saint Louis dans l'Etat du Missouri, a perdu récemment sa mère à la suite d'un cancer.

Le trentenaire a donc entrepris de ranger et laver l'appartement de sa défunte mère, décédée quelques jours avant, en commençant par le congélateur.

Là, Adam Smith a trouvé une petite boite qui lui était familière. En effet: à chaque déménagement, sa mère avait toujours voulu qu'elle soit gardée au frais. Innocemment, son fils pensait que la précieuse boîte renfermait un part du gâteau de mariage de ses parents.

A voir aussi: Des cadavres de chats adultes et chatons retrouvés dans un congélateur

Sa mère, qui n'avait jamais voulu s'expliquer, sur cette boite n'étant plus là, Adam Smith a décidé d'enfin l'ouvrir. Elle contenait en fait… le corps d'un bébé, une petite fille. "Elle avait encore de la peau, des cheveux… Elle était momifiée", a témoigné le trentenaire au média local KSDK.

Estomaqué par la découverte, le trentenaire a évidemment prévenu la police. Si certains souvenirs lui sont revenus, comme la fois où sa mère a furtivement évoqué l'existence d'un autre enfant qu'elle aurait eu avant lui, il voudrait aujourd'hui des réponses concrètes.

Une autopsie devrait être réalisée sur le corps du bébé retrouvé pour définir les causes exactes de la mort. Adam Smith a aussi consenti à se livrer à un test ADN pour savoir si la petite fille est bien sa sœur aînée comme ses souvenirs le lui laissent penser.

A lire aussi:

Il découvre avec horreur le corps de son fils dans le congélateur

Sigean: un couple essaye de se suicider dans un congélateur, la femme renonce mais le mari meurt

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un trentenaire a découvert le corps d'un bébé momifié dans le congélateur de sa mère qui venait de mourir.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-