Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider avec une tronçonneuse

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Il poignarde à mort sa femme et tente de se suicider avec une tronçonneuse

Publié le 23/05/2019 à 20:00 - Mise à jour à 20:01
©Wikimedia Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 41 ans a tué sa femme à l'arme blanche ce jeudi 23 mai à Baix en Ardèche. Il a ensuite tenté de se suicider, probablement avec la tronçonneuse que la police a retrouvée près de lui. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Un homme de 41 ans a poignardé sa femme à mort ce jeudi sur un parking à Baix (Ardèche). La victime, âgée de 37 ans, a été découverte dans sa voiture. Le quadragénaire a lui-même appelé les pompiers pour dire qu'il venait de tuer sa femme. Il aurait ensuite tenté de se suicider avec la tronçonneuse que les enquêteurs ont retrouvée sur place.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, les deux protagonistes n'étaient plus en couple depuis peu et s'étaient donné rendez-vous sur ce parking pour un motif que l'enquête devra déterminer.

"Il semble que le couple était séparé et que des tensions existaient, notamment sur la garde des enfants", a par ailleurs indiqué le procureur de la République, Pierre-Yves Michau.

Voir aussi: Yonne - elle refuse de faire l'amour, il la poignarde à mort

Le quadragénaire a poignardé sa femme avec un couteau, probablement celui que les techniciens en identification criminelle ont retrouvé dans la voiture (celle de la victime).

Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec une tronçonneuse, également retrouvée sur place, mais ne s'est pas blessé gravement. Il a été hospitalisé sur Valence, sans que son pronostic vital ne soit engagé, et sera prochainement entendu par les forces de l'ordre.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Teil. La section de recherche de Grenoble assurera le soutien technique.

Et aussi:

Un jeune homme massacre sa sœur avec un marteau puis tente de se suicider avec une tronçonneuse

Dordogne: il plante une tronçonneuse dans la voiture de son rival amoureux (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme de 37 ans a été poignardée à mort à Baix (Ardèche) par son mari, qui a ensuite tenté de se suicider avec une tronçonneuse.

Newsletter





Commentaires

-