Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée

Publié le 19/02/2019 à 12:51 - Mise à jour à 13:05
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

A Houston, au Texas, un homme de 31 ans a été arrêté après avoir proposé à une femme –qui était une policière en infiltration– une relation sexuelle zoophile avec ses trois chiens. Les enquêteurs traquent plusieurs individus soupçonnés de se livrer à des actes de bestialité dans la région.

Il pensait faire sa proposition perverse à une femme lambda. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que derrière l'écran, c'est un policier en infiltration qui a recueilli le message compromettant et lancé l'enquête. Un homme de 31 ans a été arrêté la semaine dernière dans la ville de Houston, au Texas, comme le rapporte la presse locale (voir ici). Le suspect avait proposé à la femme une relation sexuelle avec lui… et ses trois chiens comme partenaire.

Un certain Juan Pablo Tschen, âgé de 31 ans, a contacté une femme agent de police de la brigade luttant contre les actes de cruauté animale, sans savoir bien entendu qu'elle est une infiltrée en pleine enquête. L'homme aurait proposé une rencontre sexuelle entre sa correspondante, lui, son berger allemand, son berger australien et son Jack Russell. Le 14 février, Juan Pablo Tschen est arrêté.

Lire aussi: Un zoophile se déguise en chien, en viole un, se filme et met la vidéo en ligne

Derrière ce fait divers sordide, c'est une enquête de grande ampleur qui est mené dans cette région du Texas pour identifier plusieurs personnes qui se livreraient à des actes de zoophilie. "Nous menons une investigation similaire sur des faits de bestialité avec un autre couple. Nous pensons qu'il y a un groupe d'individus dans l'agglomération de Houston, et dans l'ensemble de l'Etat, et même dans le pays qui sont impliqués dans des faits de zoophilie".

La famille du suspect a fait part de son incompréhension sur une affaire qu'elle juge être "une grave erreur". Juan Pablo Tschen ne coopère pas avec l'enquête selon les forces de l'ordre. Les trois chiens, eux, ont été placés dans un foyer et ont subi des évaluations médicales.

Voir aussi:

Le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement

Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le suspect a été arrêté après avoir proposé une relation zoophile à une policière infiltrée.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-