Il refuse de payer pour une fellation, le SDF détruit son appartement

Il refuse de payer pour une fellation, le SDF détruit son appartement

Publié le 11/07/2019 à 11:54 - Mise à jour à 12:02
© JEAN-PIERRE CLATOT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme a vu son appartement saccagé par un SDF d'origine guinéenne mardi 9 à Grenoble. Il avait rencontré l'individu plus tôt dans un parc, et lui avait proposé de venir chez lui, avant de lui faire une fellation. Sauf que le jeune homme a ensuite réclamé de l'argent et l'hôte a refusé de payer.

Un jeune Guinéen, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue à Grenoble mardi soir pour avoir saccagé le logement d'un homme, qui l'avait invité chez lui, après l'avoir rencontré un peu plus tôt dans un parc de la ville.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte les faits, l'homme avait accepté de se rendre chez son hôte pour une relation sexuelle. Il s'était ensuite vu prodiguer une fellation, décrite par les policiers locaux comme une "petite fantaisie buccale".

Sauf qu'une fois le rapport sexuel buccal terminé, il a décidé de se faire payer et a réclamé 300 euros en cash et tout de suite.

Lire aussi: Une transgenre brésilienne s'introduit chez son voisin et lui fait une fellation

Son partenaire du moment a refusé de lui donner de l'argent et a vu son invité commencer à tout casser dans son appartement.

La police a alors été prévenue et est intervenue rapidement sur place. Le SDF a été placé en garde à vue à 3h30 dans la nuit de mardi à mercredi. Ivre, il avait un taux d'alcool par litre de sang de 2,14g. Il a été hospitalisé dans la matinée car il se plaignait de fortes douleurs abdominales. Avant que les policiers décident finalement de lever la garde à vue.

Voir aussi:

Pour du poulet frit, elle propose une fellation à un serveur puis l'agresse

Il force une femme à lui faire une fellation pendant que son ami fait le guet

Fellation fatale: il recouvre son sexe de cocaïne, sa partenaire trouve la mort

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un SDF de 29 ans a détruit l'appartement d'un homme qui venait de lui faire une fellation car celui-ci a refusé de le payer.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-