Il se bat avec ses voisins et sort une tronçonneuse pour les attaquer

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il se bat avec ses voisins et sort une tronçonneuse pour les attaquer

Publié le 31/08/2018 à 14:43 - Mise à jour à 14:50
©Wikimedia Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un Britannique a été condamné à 24 mois de prison ferme fin juillet pour un bagarre de voisinage qui a dégénéré à Barnsley en mai dernier. L’individu n'a pas hésité à menacer ses voisins avec un tronçonneuse allumée.

C'est un conflit de voisinage qui aurait pu tourner au drame. Après une violente bagarre avec ses voisins un Britannique d'une cinquantaine d'années n'a pas hésité à menacer une mère et son enfant en brandissant une tronçonneuse à Barnsley au Royaume-Uni. Il a ensuite été interpellé par les forces de l'ordre.

Très choquée, la jeune femme a publié plusieurs vidéos des violences sur son compte Facebook. Selon elle, elle avait depuis plusieurs années un important conflit de voisinage avec son agresseur qui aurait notamment proféré des menaces à l'encontre de son fils. Les faits ont eu lieu au mois de mai rapporte The Sun.

Voir - Un jeune homme massacre sa sœur avec un marteau puis tente de se suicider avec une tronçonneuse

L'agresseur, Stewart Palmer, s'est introduit sur la propriété de Jessica Appleby et a commencé à l'invectiver par la fenêtre. La jeune femme, mère d'un petit Archie, est alors sortie pou lui intimer l'ordre de quitter les lieux lorsque l'homme s'est fait de plus en menaçant. S'en suit une lutte entre Stewart Palmer et un voisin venu au secours de la jeune femme qui va infliger plusieurs violents coups de poings à ce dernier.

L'épouse de Stewart Palmer s'en est alors mêlée et a commencé à se battre avec Jessica Appleby sous les yeux de son fils alors que d'autres voisins tentaient de séparer l'ensemble des protagonistes. Au bout de quelques minutes, alors que le calme semblait revenu Stewart Palmer s'est de nouveau présenter au domicile de la jeune femme avec à la main une tronçonneuse en marche, forçant Jessica Appleby à se réfugier chez elle, prise de panique, pour appeler les forces de l'ordre.

Les policiers ont finalement réussi à interpeller l'agresseur qui a été condamné en juillet dernier par la cour de justice de Sheffield à 24 mois de prison ferme. Entre temps, Jessica Appleby et son fils ont préféré déménager.

Lire aussi:

Ploudaniel: un employé d'une coopérative laitière se jette sur un collègue armé d'une tronçonneuse

Dordogne: il plante une tronçonneuse dans la voiture de son rival amoureux (photo)

Paris: ivre, quasi nu, et armé d'une tronçonneuse, un homme d'origine russe menace un passant dans le 19e arrondissement

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un Britannique a brandi une tronçonneuse pour menacer une mère de famille et son fils.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-