Il se coince le sexe dans un anneau en métal, les pompiers utilisent une scie électrique (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Il se coince le sexe dans un anneau en métal, les pompiers utilisent une scie électrique (vidéo)

Publié le 06/03/2019 à 12:53 - Mise à jour à 12:59
©Michael Hicks/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La presse rapporte mardi 5 mars le cas étrange d'un étudiant chinois qui a enfilé sur son sexe, visiblement dans un but auto-érotique, un anneau en métal qui l'a finalement piégé. Il a dû être libéré par les pompiers qui ont utilisé une scie circulaire pour couper la couche de métal.

Le jeu sexuel a gravement dérapé et le sauvetage de la victime s'est joué à quelques millimètres. La presse chinoise rapporte le cas étrange d'un étudiant qui s'est retrouvé le pénis coincé dans un anneau en métal qu'il avait enfilé sur son sexe sans pouvoir s'en libérer. Les pompiers sont intervenus en utilisant une scie circulaire électrique.

Les faits se déroulent à Jinan dans le Shandong (nord-est du pays). Selon les médias locaux, le jeune homme a enfilé l'anneau à l'heure du déjeuner avant de s'apercevoir cinq heures plus tard qu'il ne pouvait plus l'ôter et commençait à se sentir mal, son visage s'empourprant.

Mais les médecins n'ont rien pu faire pour aider le jeune homme et ont surtout constaté que l'anneau était en train de couper la circulation sanguine dans l'organe génital. La situation devenait critique.

Ce sont alors les pompiers qui sont intervenus et qui ont dû couper à la base l'anneau avec la scie. La manœuvre très délicate s'est déroulée sur la table d'opération de l'hôpital et a été filmée (voir ici – attention les images peuvent choquer).

Lire aussi: Un ado s'enfonce 20cm de câble USB dans le pénis (vidéo)

Les pompiers vont parvenir à libérer le jeune homme et on ignore pour l'instant si l'étudiant va garder des séquelles de ce traitement imposé à son organe génital.

Un fait divers assez similaire s'était déjà produit en Chine en juin 2018 lorsqu'un jeune homme s'était enfoncé en un câble USB dans l'urètre. Il avait dû être opéré.

Voir aussi:

Son voisin la harcèle, elle lui coupe le pénis

"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les pompiers ont coupé l'anneau au ras du sexe avec une scie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-