Il viole atrocement une enfant de 2 ans, la fillette doit être opérée d'urgence

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Il viole atrocement une enfant de 2 ans, la fillette doit être opérée d'urgence

Publié le 22/03/2019 à 10:03 - Mise à jour à 10:15
©Horian Varlan/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Jeudi 21, un homme de 24 ans a été condamné à une lourde peine de prison au Royaume-Uni pour avoir violé en novembre 2018 une petite fille de deux ans qu'il gardait. L'accusé avait reconnu les faits, mais les juges ont malgré tout considéré que son crime était particulièrement atroce, provoquant des lésions graves sur la victime.

L'acte est sordide, il a été réalisé avec une violence telle que la petite fille a dû être transférée aux urgences. Un homme de 24 ans a été lourdement condamné par la justice britannique pour avoir violé une petite fille de deux ans en novembre 2018.

Comme le rapporte la presse britannique, l'homme habitant à Warrington dans le nord-ouest du pays a appelé lui-même les secours expliquant que la fille qu'il était en train de garder (les liens exacts qu'il avait avec la mère ne sont pas décrits avec exactitude) s'était blessée. Au téléphone, l'opérateur chargé d'envoyer une ambulance entendait dans le fond une enfant sangloter "maman vite, maman vite…" En arrivant, les secours découvriront la malheureuse gisant dans la baignoire et grelottant, gravement blessée. Emmenée à l'hôpital, la malheureuse devra subir une opération en urgence sous anesthésie générale comme le rapporte la presse locale (voir ici). Elle avait été violée avec tant de brutalité que cela lui avait causé des lésions graves. Lorsque la police est venue chercher l'auteur des faits, celui-ci n'avait pas bougé et se tenait en position fœtale.

Lors d'une première audience le 21 décembre 2018, le jeune pédophile de 24 ans avait reconnu les faits confirmant les actes de pénétration imposée à la petite fille.

Lire aussi: Scandale de pédophilie et "omerta" à Arcachon: le maire mis en cause

Malgré cette reconnaissance de culpabilité, la cour a tenu à faire part de son horreur face au crime, le juge expliquant même qu'"il est difficile d'imaginer un cas plus grave que celui-ci".

L'homme a finalement été condamné à 17 ans de prison ferme avec un minimum incompressible de 12 ans. Il sera également inscrit sur le registre des délinquants sexuels et devra suivre un traitement: deux dispositions qui, elles, s'appliqueront jusqu'à la fin de ses jours.

Voir aussi:

R.Kelly accusé de pédophilie: une nouvelle vidéo révélée

Nantes: il alimentait un site pédophile russe avec des photos de ses élèves, prison ferme

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le violeur pédophile a gravement blessé l'enfant en commettant son crime.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-