Ils rentrent d'un voyage de rêve… les pieds infectés de vers (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ils rentrent d'un voyage de rêve… les pieds infectés de vers (photos)

Publié le 01/02/2018 à 10:50 - Mise à jour à 11:03
©Madagascar/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un couple de jeunes canadiens a vécu un retour de vacances cauchemardesque à la mi-janvier. Les deux amoureux s'étaient offert un séjour de rêve à Punta Cana mais sont revenus les pieds infestés de vers parasites.

Le voyage de rêve a tourné au cauchemar pour un couple de jeunes canadiens. Eddie Zytner et Katie Stephen, âgés de 25 et 21 ans et originaires de Windsor dans l'Ontario, se sont envolé pour Punta Cana, sur l'île paradisiaque de la République Dominicaine des Caraïbes à la mi-janvier.

Si leur séjour, mêlant chaleur, eau turquoise et plages paradisiaques, s'est bien déroulé le retour a été plus compliqué. Peu avant leur départ, ils ressentaient déjà quelques démangeaisons au niveau des pieds, mais rien ne les a inquiété.

A voir aussi: Il mange des sushis et se retrouve avec un énorme ver dans son corps

Ce n'est que rentrés au Canada que leurs démangeaisons se sont encore aggravées. Les deux sont alors allés chez le médecin qui leur a expliqué qu'ils avaient été infectés par des vers parasites.

"Cette maladie se développe souvent dans des endroits humides. Comme nous marchons pieds nus dans le sable, ces parasites peuvent facilement entrer en contact avec nous. Nous ne le savions pas, et nous nous sentons obligés de vous le dire", a écrit Eddie Zytner sur sa page Facebook pour alerter ses connaissances.

Les tourtereaux se souviendront certainement longtemps de cette mésaventure puisque même après avoir été chez le médecin, ils ont mis deux jours à lutter contre la douleur produite par leurs pieds enflés, les cloques et les vers qui se déplaçaient sous leur peau.

En effet, aucun traitement n'était disponible au Canada pour apaiser leur mal, ils ont dû faire venir leurs médicaments des Etats-Unis. Heureusement pour les deux jeunes, tout est finalement rentré dans l'ordre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les deux amoureux revenaient d'un voyage à Punta Cana lorsqu'ils ont été infectés par des vers parasites.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-