Indre-et-Loire: il égorge son ex-copine et se suicide

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Indre-et-Loire: il égorge son ex-copine et se suicide

Publié le 02/04/2019 à 12:51 - Mise à jour à 12:56
© ALAIN JOCARD / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une jeune femme a été retrouvée morte, égorgée, dimanche 31 mars à Joué-Lès-Tours en Indre-et-Loire. Elle aurait été tuée par son ex-petit ami, qui est ensuite rentré chez lui pour se suicider. Une information judiciaire a été ouverte.

Un féminicide suivi d'un suicide a secoué la ville de Joué-lès-Tours dimanche. Une jeune femme a été assassinée, égorgée par ex-petit ami, qui est ensuite rentré chez lui pour se suicider.

Selon La Nouvelle République, c'est le père de la victime qui a découvert le corps, qui gisait dans son appartement de l'allée de la Bordière.

Il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis quelques temps et il s'inquiétait de ne pas la voir au traditionnel repas de famille du dimanche.

Grégoire Dulin, procureur de la République à Tours, a expliqué que les forces de l'ordre avaient rapidement identifié le meurtrier et qu'il s'agirait donc de l'ex-copain de la jeune femme.

"Ils étaient cependant séparés depuis plusieurs mois voire une année", a-t-il déclaré.

Lire aussi: Seine-Saint-Denis: il égorge son ex-compagne et fuit avec leur bébé

L'homme a été retrouvé mort chez lui. Il se serait suicidé peu de temps après les faits.

Une information judiciaire a été ouverte pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. Les corps doivent être autopsiés ce mardi.

Et aussi:

Un homme, recherché pour violences conjugales, retrouvé égorgé au Cannet

Besançon: une réfugiée afghane égorgée en pleine rue, elle se sentait "menacée"

Blessé, il se livre à la gendarmerie et s'accuse d'avoir égorgé un homme

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme a mis fin à ses jours ce week-end à Joué-les-Tours (Indre-et-Loire) après avoir tué son ex-copine en l'égorgeant.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-