Isère: enceinte de 8 mois, elle meurt électrocutée dans son bain

Isère: enceinte de 8 mois, elle meurt électrocutée dans son bain

Publié le 02/01/2018 à 09:27 - Mise à jour à 09:36
©Andrij Bulba/Flickr
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une jeune femme de 21 ans a été retrouvée morte dans son bain par son mari dimanche à Saint-Martin-d'Hères en Isère. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle a été électrocutée. La victime était enceinte de huit mois et son enfant, qui devait naître dans les prochains jours, n'a pas pu être sauvé.

Un homme a fait une macabre découverte dimanche 31 chez lui, dans son appartement de la rue Elsa Triolet à Saint-Martin-d'Hères en Isère. Il a retrouvé sa femme enceinte de huit mois inanimée dans sa baignoire. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune victime de 21 ans a été électrocutée.

Ne pouvant joindre sa femme au téléphone alors qu'il s'était absenté de leur domicile, l'homme s'était inquiété et était retourné auprès de sa compagne. Sorti sans ses clés, il avait fini par forcer la porte de leur appartement comme la jeune femme ne venait pas lui ouvrir.

A voir aussi: Claude François n'est pas mort dans sa baignoire et était toujours en vie à l'arrivée des pompiers

Il a alors retrouvé la future maman immergée dans son bain selon le Dauphiné Libéré. Les pompiers et le Samu arrivés rapidement sur les lieux du drame n'ont rien pu faire pour sauver la jeune femme en arrêt cardio-respiratoire et ce malgré leurs nombreuses tentatives de réanimation. Son bébé, qui devait naître dans les prochains jours n'a pas non plus pu être sauvé.

Les policiers chargés de l'enquête s'interrogent maintenant sur les causes de ce drame. Pour l'instant, l'hypothèse de l'électrocution semble être la plus plausible. En effet comme le rapporte le quotidien, le téléphone de la victime a été retrouvé tout près de son corps sans vie. Le portable était alors branché à une prise électrique.

Les forces de l'ordre vont maintenant entendre le mari. Très choqué par la mort de sa femme et de son bébé qu'ils attendaient depuis huit mois, il a été hospitalisé et n'a pas encore pu répondre à leurs questions.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les pompiers et l'équipe du Samu n'ont pas réussi à réanimer la jeune femme enceinte qui a été électrocutée dans son bain.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-