Ivre en voiture, il percute sa femme enceinte

Ivre en voiture, il percute sa femme enceinte

Publié le 06/12/2018 à 07:59
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme a été arrêté en état d'ivresse dans la nuit de lundi à mardi à Aix-les-Bains. Il était au volant de sa voiture et avait percuté sa compagne, enceinte, lors d'une dispute en pleine rue. La femme, ivre elle aussi, n'a été que légèrement blessée.

La dispute conjugale a mal tourné. Un homme ivre a été interpellé par la police dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Aix-les-Bains en Savoie. Les forces de l'ordre avaient alors été appelé pour une violente dispute conjugale en pleine rue.

Arrivés sur place, les policiers ont alors surpris l'homme au volant de sa voiture. A ce moment, le chauffard a volontairement percuté sa femme enceinte qui se trouvait sur la route, selon RTL.

Les policiers ont alors immédiatement procédé à l'interpellation du suspect, non sans difficulté. La femme, qui avait semble-t-il aussi consommé de l'alcool, a en effet refusé qu'il ne soit emmené.

A voir aussi: Ivre, le gilet jaune tire en l'air et fonce sur le barrage

"La compagne s'est interposée et s'est presque battue avec les policiers pour ne pas qu'il soit interpellé", a indiqué la direction départementale de la sécurité publique.

L'homme âgé d'une trentaine d'années a finalement été arrêté et placé en garde à vue. Légèrement blessée, sa compagne a refusé d'être conduite à l'hôpital.

L'affaire devra passer en comparution immédiate très prochainement. Elle sera instruite par le tribunal de grande instance de Chambéry.

A lire aussi:

Ivre, il braque une serveuse de Burger King pour avoir plus de poulet

Ivre, il décapite le bébé de huit mois de son amie

Ivre, le maire de Val-d'Isère interpellé pour avoir insulté un policier

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ivre, l'homme a percuté sa femme en voiture alors qu'ils se disputaient sur la voie publique.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-