Ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale

Ivre et affamé, il croque l'oreille de son beau-père et l'avale

Publié le 10/04/2019 à 12:16 - Mise à jour à 12:18
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme réunionnais de 26 ans a récemment été condamné à une peine de prison avec sursis et à suivre un traitement pour son comportement pour avoir mordu (sous l'emprise de l'alcool) son beau-père et lui avoir mangé l'oreille.

Il avait faim, était ivre et qui plus est contrarié. Un jeune Réunionnais de 26 ans a agressé son beau-père en février dernier, lui arrachant l'oreille violemment avec les dents avant de l'avaler.

Selon le journal régional Clicanoo, l'individu avait préparé un repas avant de sortir en ville et il n'a pas apprécié qu'en revenant tard dans la nuit, fortement alcoolisé, il ne trouve pas sa part dans le frigo.

Très énervé, il s'en est pris à son beau-père. Il l'a d'abord menacé en lui confisquant son ordinateur, réclamant sa part du dîner, avant finalement de l'agresser physiquement et de se jeter sur son oreille droite (dont il a arraché la partie supérieur).

Le jeune homme, qui s'appelle Jean-Michel, a été arrêté après les faits.

La police scientifique a cherché le morceau d'oreille sur place pendant un bon moment avant de finalement reconnaître que l'agresseur l'avait bien avalé.

Lire aussi: Vitry - il tente de violer sa compagne et lui arrache un morceau d'oreille

Toujours selon Clicanoo, l'individu avait par le passé déjà été violent avec sa mère et son beau-père. Il les avait déjà mordus.

Il a cette fois été condamné à six mois de prison avec sursis et une obligation de soins. Il doit notamment soigner sa dépendance à l'alcool puis aussi se faire suivre pour ses déviances cannibales.

Et aussi:

Il se fait couper les oreilles et le nez pour ressembler à un squelette (photo)

Paris: il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit

Toulouse: ivre, il coupe à la machette l'oreille de son fils

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme de 26 ans a été condamné pour avoir arraché l'oreille de son beau-père avec ses dents avant de la manger.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-