Ivre et armé, il menace une amie de sa femme qui a fui le domicile conjugal

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ivre et armé, il menace une amie de sa femme qui a fui le domicile conjugal

Publié le 16/01/2019 à 11:52 - Mise à jour à 12:00
© PASCAL PAVANI / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme de 34 ans, habitant à Valgorge (Ardèche), a été placé en détention provisoire après avoir agressé ce week-end une amie de sa femme. Il était ivre et armé de son fusil de chasse. Sa femme avait fui le domicile conjugal avec ses enfants, craignant que l'alcool le fasse devenir violent.

Un homme de 34 ans, marié et père de famille de trois enfants, a été arrêté ce week-end à Valgorge (Ardèche) après avoir menacé et agressé une amie de sa femme, pensant qu'elle s'était réfugiée chez elle après avoir fui le domicile conjugal.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui révèle cette information, le trentenaire est rentré ivre chez lui la nuit des faits et a trouvé sa maison vide. Fou de rage, il s'est armé de son fusil de chasse et s'est rendu chez cette amie. Il l'a menacée de mort, l'a mise dans le coffre de sa voiture et l'a contrainte à se déshabiller.

Plus tard, il l'a ramenée chez elle et est simplement rentré se coucher. Les gendarmes sont allés le cueillir au saut du lit le lendemain matin.

Lire aussi: ivre et flashé à 195 km/h, il avait peur d'enfreindre son contrôle judiciaire

"Quand il boit de l'alcool, il vrille", a expliqué son épouse lors de l'audience au tribunal correctionnel de Privas, mardi 15. Craignant qu'il s'en prenne à elle et à ses enfants, et sachant qu'il allait rentrer ivre, elle avait en effet fui sa maison, avait passé la soirée chez son amie, avant d'aller dormir à l'hôtel.

L'homme, qui a tenté de se suicider, n'était pas présent à cette audience. Son procès a été repoussé au 7 février (aussi à cause d'un mouvement de grève des avocats) et il sera placé en détention à sa sortie de l'hôpital.

Et aussi:

Ivre, un chasseur en poignarde un autre puis va se coucher

Ivre en voiture, il percute sa femme enceinte

Ivre, le gilet jaune tire en l'air et fonce sur le barrage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un homme ivre et armé d'un fusil de chasse a été arrêté ce week-end à Valgorge (Ardèche) après avoir menacé de mort une amie de sa femme.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-