Ivre, il braque une serveuse de Burger King pour avoir plus de poulet

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ivre, il braque une serveuse de Burger King pour avoir plus de poulet

Publié le 13/11/2018 à 15:56 - Mise à jour à 16:08
©Photo Flickr Creative Commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Trouvant que son hamburger manquait de poulet, un client du Burger King de Meylan en Isère a braqué lundi son pistolet d'alarme sur la serveuse lui réclamant un morceau en plus. Il a été arrêté et était visiblement ivre au moment des faits.

Un jeune homme de 25 ans a été arrêté lundi 12 au soir après avoir menacé une serveuse du Burger King de Meylan près de Grenoble (Isère) avec une arme.

Il venait de commander un hamburger et voulait qu'on lui rajoute gratuitement un morceau de poulet. Il s'est vu opposer un refus, ce qui l'a évidemment mis en colère.

C'est là qu'il a sorti son arme, qui s'est révélé être un pistolet d'alarme (une arme de dissuasion non létale), et a renouvelé sa requête avec plus de véhémence.

Effrayé, le personnel du fast-food a prévenu les gendarmes qui sont rapidement intervenus sur place.

Lire aussi: ivre, il repeint des couloirs de bus à Clichy

Le braqueur, passablement alcoolisé, avait eu le temps d'aller se réfugier dans sa voiture dans l'optique de cacher son arme.

Mais les gendarmes sont allés le cueillir sur le parking et l'ont placé en garde à vue. Les tests sanguins ont révélé qu'il était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits.

Outre l'agression, commise sous l'emprise de l'alcool, il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse puisqu'il est venu en voiture jusqu'au Burger King et après avoir bu.

L'alcool n'était d'ailleurs pas le seul problème. Car en contrôlant ses papiers, les forces de l'ordre ont remarqué que le permis du contrevenant était suspendu, a précisé Le Dauphiné Libéré.

Et aussi:

Ivre, elle croit monter dans un taxi: c'est une voiture de police

Ivre, il se faufile dans un appartement et se fait griller des lardons

Ivre, elle poignarde son voisin pour un cubi de vin

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un jeune homme de 25 ans, visiblement alcoolisé, a été arrêté après avoir braqué une serveuse de Burger King pour avoir plus de poulet.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-