Juvisy-sur-Orge : en plein ébat sexuel devant le commissariat, un couple se fait surprendre par des policiers

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 septembre 2017 - 13:33
Image
Un policier de la région parisienne est soupçonné d'avoir aidé son frère impliqué dans une filière j
Crédits
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
Les deux protagonistes risquent un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende.
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
A Juvisy-sur-Orge (Essonne), sur les marches du commissariat, un homme de 39 ans et une femme de 25 ans se sont fait surprendre dimanche en plein ébat sexuel. Ils ont expliqué aux policiers qu'ils n'avaient pas pu résister à "l'envie de faire l'amour".

Ils n'ont visiblement pas choisi le bon endroit pour laisser exprimer leur amour. A Juvisy-sur-Orge (Essonne), sur les marches du commissariat, un homme de 39 ans et une femme de 25 ans se sont fait surprendre en plein ébat sexuel, dimanche 24 aux alentours de 19h, selon une information rapportée par Le Parisien. Chacun avait le pantalon baissé sur les genoux.

Devant les policiers, le couple de nationalité polonaise a expliqué n'avoir pas pu résister à "l'envie de faire l'amour". Et selon les informations divulguées par le quotidien, tous les deux étaient alcoolisés. En effet, après vérification, le trentenaire présentait un taux d'alcool dans le sang de 1,66 g/l tandis que celui de la jeune femme s'élevait à 2,56 g/l.

Sans grande surprise, ils ont été placés en cellule de dégrisement et devront prochainement s'expliquer devant la justice. Comme le mentionne le code pénal, l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.

Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu il y a quelques mois à Cherbourg. Le 25 juin dernier, une vidéo avait été publiée sur Facebook, montrant un couple en train de faire l'amour en pleine rue devant les marches de la mairie de la ville. Filmés à leur insu, les deux protagonistes avaient été retrouvés et entendus par la police cinq jours plus tard mais le jeune homme et la jeune femme avaient expliqué ne se souvenir de rien. Rapidement, la séquence avait été enlevée du réseau social. 

À LIRE AUSSI

Image
La mairie de Cherbourg.
Cherbourg : filmés, ils font l'amour en pleine rue mais ne se souviennent de rien
Le 25 juin dernier, une vidéo a été publiée sur Facebook, montrant un couple en train de faire l'amour en pleine rue devant les marches de la mairie de Cherbourg. Retr...
02 juillet 2017 - 13:44
Société
Image
Un champ de blé.
Aisne : en plein ébat sexuel dans un champ, deux amants se font surprendre par des gendarmes
Un homme et une femme pensaient être à l'abri des regards indiscrets en se rendant dans un champ au nord de Soisson (Aisne) le 4 septembre dernier, le jour de la rentr...
11 septembre 2017 - 16:33
Société
Image
Les loyers parisiens devraient être encadrés au début de l'été.
Paris : un homme va être expulsé car ses ébats sexuels sont trop bruyants
C'est une étrange affaire qui secoue l'habituellement paisible 16e arrondissement de Pairs. Un homme va être expulsé de son logement car ces ébats sexuels sont trop ré...
23 mai 2015 - 20:38
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.