Juvisy-sur-Orge: un homme tué à coups de couteau en pleine rue

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Juvisy-sur-Orge: un homme tué à coups de couteau en pleine rue

Publié le 24/09/2018 à 14:30 - Mise à jour à 14:34
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Âgé d’une vingtaine d’années, un jeune homme est décédé ce lundi matin, non loin du commissariat de police de Juvisy-sur-Orge. Il a visiblement succombé à un coup de couteau.

Pour l'heure, il n'y a pas eu d'interpellation. Un jeune homme de 20 ans, habitant d’Athis-Mons, a été retrouvé mort ce lundi 24 au matin, sur la voie publique, rue Rouget-de-Lisle à Juvisy-sur-Orge dans l'Essonne. La vicitme a visiblement marché une centaine de mètres avant de succomber à ses blessures.

Selon les premières constatations, le jeune homme aurait succombé à un coup porté au bas-ventre par une arme blanche. Les faits ont eu lieu vers 10h du matin selon le journal Le Parisien qui révèle l'information. Alertée par des témoins, une équipe de pompiers est rapidement arrivée sur place et a pris en charge le malheureux. Pendant près d'une heure, les soldats du feu ont tenté de ranimer la victime à même le trottoir, en vain.

Lire aussi - Meurthe-et-Moselle: un homme en état de mort cérébrale après un coup de couteau

"Selon les premières constatations, l’homme, blessé, aurait parcouru environ 40 mètres en perdant son sang, avant de s’écrouler au pied d’une maison située au numéro 14 de la rue", précise le quotidien qui souligne que des traces de sang ont été découvertes près de la gare RER de Juvisy-sur-Orge, distante d'une centaine de mètre des lieux de la mort de la victime.

L'enquête s'annonce d'ors-et-déjà compliquée car les policiers en charge des investigations n'ont pas beaucoup de témoins à auditionner pour tenter de comprendre les circonstances de ce qui ressemble beaucoup à un homicide, quant bien même la victime aurait succombé à proximité du commissariat.

Les investigations ont été confiées aux hommes de la police judicaire de Versailles.

Voir:

Ploeren: un employé civil de l'armée tué d'un coup de couteau par un SDF

Dijon: un sexagénaire lardé de coups de couteau, son épouse et son fils interpellés

Arles: une jeune femme tuée à coups de couteau chez elle alors que son frère dormait 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme est décédé ce lundi matin d'un coup de couteau à Juvisy-sur-Orge.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-