Karine Trapp continue sa grève de la faim initiée il y a 15 jours pour récupérer ses enfants

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Karine Trapp continue sa grève de la faim initiée il y a 15 jours pour récupérer ses enfants

Publié le 18/03/2021 à 11:08 - Mise à jour à 11:17
DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Karine Trapp continue sa grève de la faim initiée devant le tribunal d’Alès pour récupérer ses enfants. Il y a un silence complet des autorités et des principaux médias à ce sujet.

Devant cette omerta, Madame Trapp a fait savoir qu'elle entamait en outre une grève de la soif, ce qui est autrement plus critique, car elle met sa vie en danger en quelques jours.

Elle accompagnée médicalement par son compagnon le docteur Jean-Philippe Labrèze. Karine Trapp dans son combat a rédigé une lettre ouverte adressée aux acteurs principaux de ces décisions de justice. Il avait co-signé en novembre 2020 une tribune pour France Soir, mettant en avant la maltraitance de la justice auprès des enfants.

 Plusieurs citoyens ont rapporté la situation dont l’ancien militaire Vincent Freville sur la chaîne Vivre sur le fil.

Voir aussi la tribune de Sylvie Castro : Protection de l'enfance et justice, le drame des placements abusifs

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Newsletter





Commentaires

-