Kidnappée à la mort de ses parents, elle est retrouvée en vie 3 mois après

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kidnappée à la mort de ses parents, elle est retrouvée en vie 3 mois après

Publié le 11/01/2019 à 10:07 - Mise à jour à 10:12
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Jayme Closs, une jeune adolescente de 13 ans, kidnappée après l'assassinat de ses parents, a été retrouvée jeudi en vie à une soixantaine de kilomètres de là où elle avait été vue pour la dernière fois. Un suspect, possiblement son ravisseur, a été arrêté.

Jayme Closs n'avait plus été vue depuis la mi-octobre. Cette adolescente de 13 ans a disparu le jour où ses parents, James et Denis, ont été retrouvés morts, tués par balle, dans leur maison près de Barron dans le Wisconsin (Etats-Unis). Elle avait été kidnappée.

La jeune fille a été retrouvée vivante jeudi 10 janvier, à une soixantaine de kilomètres de chez elle, ont confirmé les autorités locales.

Jayme aurait réussi à échapper à son ravisseur, qui la détenait dans un appartement d'une résidence privée de la commune de Gordon, à une heure de route de Barron.

Selon les médias locaux, elle aurait frappé à la porte d'un voisin, qui l'a immédiatement reconnue grâce aux nombreux avis de recherche qui circulent dans la région depuis trois mois.

Lire aussi: kidnappée par un chaman et transformée en esclave sexuelle pendant 15 ans

L'adolescente, en état de choc, chétive, portant des vêtements sales et des cheveux emmêlés, a été hospitalisée pour des examens plus poussés. Aucune information plus précise n'a été donnée sur son état de santé.

Sa tante est auprès d'elle. La police locale s'est félicitée lors d'un point presse du fait que Jayme puisse rentrer auprès des siens.

Dix minutes après qu'elle soit réapparue, un homme a été interpellé puis placé en garde à vue. Il est suspecté d'être son ravisseur et également l'assassin de ses parents. L'enquête se poursuit et l'individu, sur qui l'on ne sait encore rien, doit être soumis à un premier interrogatoire ce vendredi. Les enquêteurs doivent également récolter le témoignage de Jayme.

Et aussi:

Un bébé se tue avec le pistolet de ses parents, caché sous un oreiller

Nièvre: parents et amis accusés de violer leurs enfants, une affaire "hors normes"

Il démembre la fillette et demande pardon en vidéo aux parents (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune adolescente de 13 ans, kidnappée après l'assassinat de ses parents, a été retrouvée en vie jeudi et son ravisseur présumé a été arrêté.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-