Kim Kardashian : 16 personnes interpellées dans l'enquête sur son agression à Paris

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 09 janvier 2017 - 09:40
Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Crédits
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
L'agression de la star avait été fortement médiatisée.
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
Kim Kardashian s'était faite attaquer dans son hôtel parisien en octobre. Une agression qui avait pour but de mettre la main sur neuf millions d'euros de bijoux.Trois mois après les faits, la police a effectué plusieurs interpellations.

Seize personnes ont été interpellées lundi 9 au matin en région parisienne et en province dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris en octobre, a-t-on appris de sources policières, confirmant des informations de presse.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette ultramédiatisée de 35 ans s'était fait braquer dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris par des hommes armés qui lui avaient volé pour neuf millions d'euros de bijoux, après l'avoir ligotée et bâillonnée.

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian en novembre 2013.
Paris : Kim Kardashian, ligotée et braquée, 9 millions d'euros de bijoux dérobés
En visite à Paris, Kim Kardashian a été victime, dans son hôtel, d'un vol à main armée dans la nuit de dimanche à ce lundi. Le butin est conséquent: il est évalué à ce...
03 octobre 2016 - 13:44
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.