La danseuse Alla Klyshta ("Le Plus Grand Cabaret du monde") retrouvée morte dans le Rhin (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La danseuse Alla Klyshta ("Le Plus Grand Cabaret du monde") retrouvée morte dans le Rhin (vidéo)

Publié le 12/06/2019 à 07:43 - Mise à jour à 07:48
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps d'une femme retrouvé le 18 mai dernier dans les eaux du Rhin a été identifié:  il s'agit d'une danseuse de 33 ans d'origine ukrainienne, passée dans plusieurs émissions de télévision en Europe. La piste criminelle est envisagée.

Quasiment un mois après la découverte du cadavre, la victime a été identifiée: le corps de la femme retrouvé dans les eaux du Rhin le 18 mai dernier est celui de la danseuse Alla Klyshta. La confirmation est tombée lundi 10.

La jeune femme âgée de 33 ans a été découverte dans le fleuve sur la frontière franco-allemande entre la commune française de Rhinau et la ville de Rust en Allemagne. D'après les informations de la presse allemande (voir ici), la police locale envisage la piste criminelle et a déjà arrêté un homme âgé de 30 ans, ancien compagnon de l'artiste.

Alla Klyshta, d'origine ukrainienne, était connue pour avoir participé à plusieurs émissions mettant en avant son talent particulier, des performances de danse spectaculaires où la belle jeune femme utilisait des hula-hoop avec une grande dextérité.

Après avoir dans un premier temps acquis une notoriété en Ukraine et en Roumanie, Alla Klyshta s'était fait connaître en Allemagne mais aussi en France. Elle avait notamment participé en 2011 à l'émission de Patrick Sébastien Le Plus Grand Cabaret du monde lors d'un numéro remarqué.

(Voir ci-dessous la participation de la jeune artiste dans l'émission de Patrick Sébastien)

L'enquête se poursuit et la police allemande a lancé sur Twitter un appel à témoins pour essayer de faire la lumière sur les causes exactes de la fin tragique de la danseuse.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La police allemande enquête sur la piste criminelle.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-