La fille du skieur Bode Miller meurt noyée dans une piscine (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La fille du skieur Bode Miller meurt noyée dans une piscine (photos)

Publié le 12/06/2018 à 11:53 - Mise à jour à 11:59
© SUZANNE CORDEIRO / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Bode Miller vit un drame familial depuis lundi. Sa fille âgée de 19 mois a été retrouvée inconsciente dans la piscine de l'un de ses voisins à Cota de Casa, au sud de Los Angeles. Le skieur s'y était rendu à l'occasion d'une fête. L'enfant est décédée.

Le skieur américain Bode Miller a perdu sa petite fille âgée de 19 mois lundi 11 dans des circonstances tragiques. Le champion olympique, son épouse Morgan et leurs deux enfants participaient à une fête chez l'un de leurs voisins à Cota de Casa, au sud de Los Angeles.

La petite Emmy, a été retrouvée inconsciente dans la piscine de la propriété.

Rapidement arrivés sur place, les secours n'ont malheureusement pas réussi à réanimer la petite Emeline Gier bien qu'ils aient "essayé longtemps", a indiqué le capitaine des pompiers du comté d'Orange Tony Bommarito.

A voir aussi: Yvelines - un petit garçon meurt noyé, un second dans un état grave

C'est le champion olympique qui a lui-même annoncé la terrible nouvelle sur son compte Instagram ce mardi 12. Il a aussi écrit un long message d'au revoir à son enfant et demandé aux fans de respecter son deuil et sa vie privée en accompagnant la publication de photos et même d'une vidéo de la petite fille.

"Nous sommes bien plus que dévastés. Notre petite fille, Emmy, est décédée hier. Jamais nous n'aurions pensé pouvoir éprouver une douleur comme celle-ci. Son amour, sa lumière, son esprit ne seront jamais oubliés. Notre petite fille a aimé la vie et l'a vécue au maximum tous les jours. Notre famille vous demande de respecter notre vie privée durant cette terrible épreuve".

Des milliers de fans ont profité de cette publication pour apporter leur soutien et faire part de leur condoléances à Bode Miller, sa femme mais aussi leur fils Edward, âgé de trois ans.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'enfant de Bode Miller s'est noyée dans une piscine, les secours n'ont rien pu faire pour la sauver.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-