La fillette de 4 ans renverse du jus sur la Xbox, il la tue

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La fillette de 4 ans renverse du jus sur la Xbox, il la tue

Publié le 14/01/2019 à 18:49 - Mise à jour à 18:51
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un jeune homme de 19 ans est accusé d'avoir tué la petite fille de 4 ans de sa compagne car elle avait renversé accidentellement du jus de fruit sur sa Xbox. Les faits ont eu lieu à la mi-décembre aux Etats-Unis.

Le suspect, âgé de 19 ans, encoure la réclusion criminelle à perpétuité. Un jeune homme de 19 ans est accusé d'avoir tué la petite fille de 4 ans de sa compagne pour un motif d'une rare futilité le 13 décembre dernier à Waukegan (Illinois), au nord des Etats-Unis. Il reprochait à la petite victime d'avoir renversé du jus de fruit sur sa console de jeu.

Selon les médias américains, le jeune homme a expliqué aux secours que la petite fille avait fait une chute alors que sa mère était absente. Une opération chirurgicale de la dernière chance pour réduire un hématome crânien a été tentée, en vain.

Lire aussi - A 16 ans, il viole une enfant et est lynché par la foule en colère

Il est rapidement apparu que les lésions de la fillette ne pouvaient pas être consécutives à une chute. Entendu par les forces de l'ordre, le jeune homme a fini par reconnaître qu'il avait "secoué" la fillette car elle avait renversé accidentellement du jus de fruit sur sa Xbox. Les enquêteurs ont toutefois trouvé la preuve que non seulement l’homme avait secoué la fillette mais qu’il lui avait également donné des coups jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Le jeune homme, qui nie farouchement avoir porté des coups à l'enfant, sera jugé en février prochain. D'ici là, il a été placé en détention provisoire et sa caution a été fixée à 5 millions de dollars.

Une cagnotte en ligne a été mise en place par la famille de victime. Elle a permis de réunir près de 3.000 dollars.

Voir:

Finistère: un couple et ses deux enfants massacrés chez eux de façon violente

Elle noie sa petite fille de 4 ans et brûle son corps au nom de Dieu

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un jeune homme de 19 ans est accusé d'avoir tué la petite fille de 4 ans de sa compagne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-