La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton

Publié le 03/08/2018 à 12:46 - Mise à jour à 12:57
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

France bleu rapporte jeudi une affaire insolite qui s'est déroulée à La Rochelle: un jeune homme a exhibé son sexe devant une femme de 48 ans qui, ne s'en laissant pas compter, a frappé le pénis de l'homme avec une branche d'arbre. Le pervers a été arrêté.

Victime d'un satyre exhibitionniste, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire et a réagi avec "fermeté". Une femme poursuivie par un pervers qui voulait lui montrer son sexe a finalement frappé l'inconvenant dans la zone sensible de son anatomie, avant que l'homme ne soit finalement stoppé par des hommes de la police municipale.

La scène, que rapporte France bleu jeudi 2, se déroule à La Rochelle. La femme âgée de 48 ans se promène en plein après-midi avenue Guiton, une artère passante de la ville. Là, elle est abordée par un jeune homme, la braguette ouverte, qui commence à s'exhiber devant elle.

La quadragénaire, que l'on imagine très mal à l'aise, cherche à s'éloigner mais le pervers la suit. Elle décide alors de riposter. Elle s'empare d'une branche d'arbre à proximité et commence à frapper le jeune exhibitionniste… sur le sexe!

Lire aussi - Torcy: film porno et masturbation, le père de famille s'exhibe à l'aire de jeux

C'est à ce moment-là que passe une patrouille de la police municipale que l'on imagine sans peine interloquée par la scène où une femme s'attaque avec un bâton au pénis d'un jeune homme, sorti de son pantalon en plein jour dans la rue. Les forces de l'ordre interpellent alors le suspect qui sera ensuite formellement arrêté par des hommes de la police nationale. La femme, elle, a décidé de porter plainte alors que le jeune homme, lui, nie les faits.

Il devra répondre de ses actes à l'automne prochain devant le tribunal correctionnel de La Rochelle. Recherché dans le cadre d'une autre affaire où il devait purger une peine de trois mois de prison, il a, en attendant, été envoyé derrière les barreaux.

Voir aussi:

Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet

Le meurtrier d'Angélique soupçonné d'exhibition sexuelle

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le pervers a été arrêté par une patrouille de police.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-