La star de la pop marocaine Saad Lamjarred accusée d'agression sexuelle et arrêtée à Paris

La star de la pop marocaine Saad Lamjarred accusée d'agression sexuelle et arrêtée à Paris

Publié le 28/10/2016 à 09:11 - Mise à jour à 09:17
©Fethi Belaïd/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
-A +A

Saad Lamjarred, chanteur marocain à succès, a été interpellé à Paris mercredi et placé en gare à vue suite à la plainte d'une femme qui affirme qu'il l'aurait agressée sexuellement et violentée dans sa chambre d'hôtel. Star de la pop dans son pays, Saad Lamjarred a déjà été accusé de faits similaires aux Etats-Unis.

Une star de la pop music marocaine, Saad Lamjarred a été interpellée mercredi 26 au matin à son hôtel parisien après qu'une jeune femme a déposé plainte pour agression sexuelle et violences volontaires, a-t-on appris jeudi 27 de source policière, confirmant des informations de presse.

Une jeune femme âgée de 20 ans de nationalité française, en "villégiature à Paris", affirme avoir été agressée mercredi matin dans la chambre d'hôtel du chanteur de 31 ans, dans le centre de Paris. La jeune femme a porté plainte. Saad Lamjarred a été interpellé mercredi matin et placé en garde à vue. Celle-ci a été prolongée et était encore en cours jeudi après-midi.

Le chanteur a déjà été mis en cause cette année aux Etats-Unis dans une affaire de viol datant de 2010, dans laquelle il a nié toute implication. Il devait se produire samedi au Palais des congrès de Paris.

Né en 1985, Saad Lamjarred est originaire de Rabat, où il a grandi dans une famille d'artistes renommés. Il a commencé à se faire connaître dans le monde arabe en 2007 en participant à l'émission libanaise Super Star, mais n'est devenu une célébrité qu'à partir de 2013 grâce à son titre Mal Hbibi Malou (Qu'arrive-t-il à ma bien-aimée ?).

En septembre, son nouveau clip Ghaltana (Tu as tort) faisait un carton sur internet avec plus de 16 millions de vues en une semaine. Son titre phare, Lm3allem (C'est toi le boss), a été visionné 382 millions de fois à ce jour, alors que l'ensemble de ses vidéos comptabilise près de 613 millions de vues cumulées sur sa chaîne YouTube, qui compte deux millions d'abonnés.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une femme de 20 ans affirme avoir été agressée mercredi matin dans la chambre d'hôtel du chanteur de 31 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-