Laval: deux octogénaires fuient de leur maison de retraite
Laval: deux octogénaires fuient de leur maison de retraite

Deux pensionnaires d'une maison de retraite de Laval ont été retrouvés dans la nuit de jeudi 11 avril. Les deux fugueurs, octogénaires, avaient fui l'établissement dans l'après-midi de mercredi 10.
Le personnel de la maison de retraite Jean Jugan, à Laval en Mayenne, ont certainement eu peur. Mercredi dernier dans l'après-midi, ils ont constaté la disparition de deux de leurs pensionnaires.
Rapidement, ils ont prévenu les forces de l'ordre pour tenter de les retrouver, relate ce mardi 16 Ouest-France.
Fait s'ajoutant à l'inquiétude: l'un des fugueurs, octogénaires tous les deux, est diabétique.
A voir aussi: Reims: dépassée, la mère de famille fugue et part à Miami
Les policiers de Laval sont donc partis à la recherche des deux fuyards. Leur quête restera vaine jusqu'à environ 3h du matin.
C'est finalement une patrouille qui a découvert les deux pensionnaires dans le centre-ville. Les fugueurs étaient heureusement en bonne santé mais ils ont été transportés à l'hôpital pour y subir des examens complémentaires.
A lire aussi:
Val-de-Marne: souvent "enfermé nu sur le balcon", un garçon de 6 ans fugue
Bretagne: deux fillettes fuguent toute une journée pour s'amuser
Côtes-d'Armor: un enfant de 5 ans fugue pour retrouver le père Noël
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.
Newsletter
Fil d'actualités Société
-
25/01 à 13:46 - Environnement
-
25/01 à 12:01 - Santé
-
25/01 à 11:05 - Emploi
-
25/01 à 09:56 - Economie
-
23/01 à 09:15 - Science & Tech.
-
22/01 à 17:00 - Science & Tech.
-