Le boxeur Billy Joe Saunders force un homme à se mettre nu et le filme (video)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 20 septembre 2018 - 19:03
Image
billy joe saunders
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Billy Joe Sanders s'est à nouveau illustré dans une vidéo où, en se faisant passer pour un policier, il force un homme à se mettre nu.
©Capture d'écran Instagram
Le boxeur britannique Billy Joe Saunders, déjà sanctionné mardi par sa fédération pour une vidéo où il humilie une femme toxicomane, a récidivé. Il s'est fait passer pour un policier et a forcé un homme à se mettre nu avant de se moquer de lui.

Le champion de boxe britannique Billy Joe Saunders est devenu une plaie pour sa fédération sportive.

Alors qu'il a déjà été sanctionné mardi 18 pour une vidéo où il offre de la drogue à une femme toxicomane, avant de lui proposer de l'argent contre du sexe et de l'inciter à frapper un innocent, le sportif a filmé une nouvelle scène humiliante, qui devrait lui amener de nouveaux ennuis avec la justice.

Le boxeur, âgé de 29 ans, s'est récemment fait passer pour un policier auprès d'un automobiliste, lui demandant ensuite de se mettre nu pour prouver qu'il n'avait pas d'arme sur lui, comme en témoigne la vidéo révélée par The Sun ce jeudi 20.

Lire aussi: ils se font passer pour des policiers par jeu, ils finissent roués de coups

Menaçant l'individu d'appeler du renfort et de lui mettre les menottes s'il n'obtempérait pas, Billy Joe Saunders ne cesse pas pour autant son "canular" quand sa victime, se sentant humiliée, l'insulte et lui dit d'aller "se faire foutre".

Par force de persuasion, il parvient tout de même à forcer l'individu à enlever son caleçon et montrer malgré lui son sexe à la caméra. C'est à ce moment-là que le boxeur ricane méchamment et se moque ouvertement de l'automobiliste.

Il n'a toutefois pas été précisé si l'homme humilié à porter plainte et si la fédération britannique de boxe compte poursuivre Billy Joe Saunders pour ce nouveau dérapage.

Voir ci-dessous la vidéo du site The Sun (attention contenu pouvant offenser):

Et aussi:

Nantes: pour sauver une femme battue par son mari, ils se font passer pour des policiers

Rouen: trois faux policiers passés à tabac

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.