Le boxeur Billy Joe Saunders force un homme à se mettre nu et le filme (video)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le boxeur Billy Joe Saunders force un homme à se mettre nu et le filme (video)

Publié le 20/09/2018 à 17:03 - Mise à jour à 17:15
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le boxeur britannique Billy Joe Saunders, déjà sanctionné mardi par sa fédération pour une vidéo où il humilie une femme toxicomane, a récidivé. Il s'est fait passer pour un policier et a forcé un homme à se mettre nu avant de se moquer de lui.

Le champion de boxe britannique Billy Joe Saunders est devenu une plaie pour sa fédération sportive.

Alors qu'il a déjà été sanctionné mardi 18 pour une vidéo où il offre de la drogue à une femme toxicomane, avant de lui proposer de l'argent contre du sexe et de l'inciter à frapper un innocent, le sportif a filmé une nouvelle scène humiliante, qui devrait lui amener de nouveaux ennuis avec la justice.

Le boxeur, âgé de 29 ans, s'est récemment fait passer pour un policier auprès d'un automobiliste, lui demandant ensuite de se mettre nu pour prouver qu'il n'avait pas d'arme sur lui, comme en témoigne la vidéo révélée par The Sun ce jeudi 20.

Lire aussi: ils se font passer pour des policiers par jeu, ils finissent roués de coups

Menaçant l'individu d'appeler du renfort et de lui mettre les menottes s'il n'obtempérait pas, Billy Joe Saunders ne cesse pas pour autant son "canular" quand sa victime, se sentant humiliée, l'insulte et lui dit d'aller "se faire foutre".

Par force de persuasion, il parvient tout de même à forcer l'individu à enlever son caleçon et montrer malgré lui son sexe à la caméra. C'est à ce moment-là que le boxeur ricane méchamment et se moque ouvertement de l'automobiliste.

Il n'a toutefois pas été précisé si l'homme humilié à porter plainte et si la fédération britannique de boxe compte poursuivre Billy Joe Saunders pour ce nouveau dérapage.

Voir ci-dessous la vidéo du site The Sun (attention contenu pouvant offenser):

Et aussi:

Nantes: pour sauver une femme battue par son mari, ils se font passer pour des policiers

Rouen: trois faux policiers passés à tabac

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Billy Joe Sanders s'est à nouveau illustré dans une vidéo où, en se faisant passer pour un policier, il force un homme à se mettre nu.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-