Le boxeur Billy Joe Saunders force un homme à se mettre nu et le filme (video)


Le champion de boxe britannique Billy Joe Saunders est devenu une plaie pour sa fédération sportive.
Alors qu'il a déjà été sanctionné mardi 18 pour une vidéo où il offre de la drogue à une femme toxicomane, avant de lui proposer de l'argent contre du sexe et de l'inciter à frapper un innocent, le sportif a filmé une nouvelle scène humiliante, qui devrait lui amener de nouveaux ennuis avec la justice.
Le boxeur, âgé de 29 ans, s'est récemment fait passer pour un policier auprès d'un automobiliste, lui demandant ensuite de se mettre nu pour prouver qu'il n'avait pas d'arme sur lui, comme en témoigne la vidéo révélée par The Sun ce jeudi 20.
Lire aussi: ils se font passer pour des policiers par jeu, ils finissent roués de coups
Menaçant l'individu d'appeler du renfort et de lui mettre les menottes s'il n'obtempérait pas, Billy Joe Saunders ne cesse pas pour autant son "canular" quand sa victime, se sentant humiliée, l'insulte et lui dit d'aller "se faire foutre".
Par force de persuasion, il parvient tout de même à forcer l'individu à enlever son caleçon et montrer malgré lui son sexe à la caméra. C'est à ce moment-là que le boxeur ricane méchamment et se moque ouvertement de l'automobiliste.
Il n'a toutefois pas été précisé si l'homme humilié à porter plainte et si la fédération britannique de boxe compte poursuivre Billy Joe Saunders pour ce nouveau dérapage.
Voir ci-dessous la vidéo du site The Sun (attention contenu pouvant offenser):
Et aussi:
Nantes: pour sauver une femme battue par son mari, ils se font passer pour des policiers