Le fils de Noël Mamère arrêté ivre au volant et en possession de stupéfiants

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le fils de Noël Mamère arrêté ivre au volant et en possession de stupéfiants

Publié le 14/02/2019 à 10:08 - Mise à jour à 10:12
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Adrien Mamère, fils de Noël Mamère, a été interpellé à Paris dans la nuit de mardi 12 à mercredi 13 alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool et qu'il était de plus en possession de stupéfiants.  

Il était minuit passé mardi soir quand la police a interpellé une voiture qui venait de griller deux feux rouges d'affilée avenue Jean Jaurès à Paris (20e arr.). Au volant du véhicule se trouve Adrien Mamère, 36 ans, fils de l'ancien député Noël Mamère.

Il était en train de conduire en état d'ivresse, avait consommé de la drogue et était également en possession de produits stupéfiants.

Selon Le Figaro, qui révèle cette information, le trentenaire, avocat au barreau de Paris, avait un taux de 0,72mg d'alcool par litre d'air expiré et a aussi été contrôlé positif au cannabis et à la cocaïne.

Les forces de l'ordre ont aussi retrouvé sur lui 2,62 grammes de résine de cannabis.

Ce n'est pas la première fois que le fils de Noël Mamère se retrouve dans la tourmente pour des faits similaires.

En octobre dernier, il avait déjà été arrêté en état d'ivresse à bord de son scooter. Il s'était montré violent avec les policiers qui l'avaient arrêté et plusieurs d'entre eux avaient même porté plainte pour outrage et rébellion.

Le fichier du Traitement d'antécédents judiciaires le concernant fait aussi mention de cinq signalements passés de ce type (dégradations, conduite en état d'ivresse manifeste, conduite en état d'alcoolémie et outrage à personnes dépositaires de l'autorité publique).

Lire aussi:

Européennes : EELV envisage une liste avec Générations, "pourquoi pas" menée par Mamère

Mamère ne sera pas candidat aux européennes

Patrimoine de Mamère: la Haute autorité pour la transparence saisit la justice

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le fils de Noël Mamère a été arrêté à Paris dans la nuit de mardi à mercredi sous l'emprise de l'alcool au volant.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-