Pop Smokes: le mystère s'épaissit autour de l'assassinat du rappeur

Pop Smokes: le mystère s'épaissit autour de l'assassinat du rappeur

Publié le 24/02/2020 à 11:10
Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): France-Soir
-A +A
Sanglant mystère à Hollywood Hills. Assassiné mercredi à l’âge de 20 ans, Pop Smoke n’aurait pas été la victime d’un cambriolage qui aurait mal tourné. On se dirige vers une autre piste dans laquelle Internet, encore, ne serait pas étranger. 
 
La première version livrée sur le meurtre de Pop Smoke a en effet du plomb dans l’aile. Si plusieurs individus cagoulés ont effectivement fait irruption au beau milieu de la nuit de mercredi dans la maison du rappeur de 20 ans, à Hollywood Hills, la piste s’oriente de plus en plus vers un règlement de compte. Mais pourquoi?
 
 
Laissé pour mort
 
Cette piste n’est pas officiellement celle de la police californienne, mais elle émane de la famille de Pop Smoke et d’un tabloïd américain. TMZ relate ainsi que selon les caméras de surveillance de la résidence, le tireur n’a rien touché avant de s’en prendre au rappeur et de le laisser pour mort. 
 
Son adresse sur une vidéo
 
De son vrai nom Bashar Barakah Jackson, le jeune homme avait été pris en charge par les secours et transporté au Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles, où il avait été déclaré mort.
 
Or, quelques heures à peine avant son meurtre, Pop Smoke avait dévoilé son adresse par mégarde sur les réseaux sociaux. Sur une vidéo d’une fête donnée dans sa résidence, elle apparaissait sur un paquet cadeau. C’est cette maladresse qui fait aujourd’hui douter de la première version, bien que sa famille assure que le rappeur n’avait pas d’ennemis.  
 
Révélation
 
Révélé par son titre «Welcome to the party», Pop Smoke, étoile montante du rap américain originaire de New York, était en Californie pour faire la promotion de sa mixtape « Meet the Woo ».
 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pop Smoke aurait dévoilé son adresse par mégarde

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-