Le pédophile récidiviste viole et démembre un enfant

Le pédophile récidiviste viole et démembre un enfant

Publié le 10/09/2018 à 10:13 - Mise à jour à 10:19
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un Russe de 35 ans a été condamné à la prison à vie pour avoir violé, étranglé et démembré un petit garçon de dix ans à Saint-Pétersbourg. Il avait déjà été condamné à de la prison à deux reprises pour meurtre et viol sur mineur.

Il a avoué les faits et devrait passer le reste de sa vie en prison. Aleksandr Georgievsky a été condamné à de la prison à vie la semaine passée à Saint-Pétersbourg, en Russie, a révélé le Daily Mail samedi 8.

Tout a débuté en octobre 2017, le jeune Ruslan Korolev âgé de dix ans était porté disparu. Très rapidement, la police avait commencé à retrouver des bouts de son corps à différents endroit de Saint-Pétersbourg et ses environs.

En décembre suivant, les forces de l'ordre ont arrêté le trentenaire Aleksandr Georgievsky grâce à des images prises par des caméras de vidéosurveillance.

A voir aussi: Pédophile récidiviste, l'animateur accusé de 2 viols et 13 agressions sexuelles

Arrêté, le suspect a reconnu les faits et a indiqué aux forces de l'ordre les endroits où ils avait dissimulé le reste du corps de sa jeune victime.

Ruslan Korolev a été attiré par le trentenaire alors qu'il se trouvait aux abords de la gare de Saint-Pétersbourg. Ce lieu était le terrain de jeu favori de l'enfant qui s'amusait à sauter sur le toit des trains.

Aleksandr Georgievsky a attiré l'enfant avec des bonbons et l'a amené jusqu'à chez lui. Mais une fois au domicile du pédophile, le petit garçon a pris peur et a tenté de résister au trentenaire. Aleksandr Georgievsky a finalement réussi à violer l'enfant avant de l'étrangler à mort et de le démembrer.

La semaine passée il a donc été reconnu coupable de viol sur mineur et d'assassinat pour des motifs sexuels. Ce n'est pas la première fois qu'Aleksandr Georgievsky est condamné. Lorsqu'il avait 17 ans, il avait écopé de trois ans de prison pour viol avec violence sur mineur.

Il avait ensuite passé huit ans en détention pour meurtre, à l'âge de 22 ans. Malgré sa demande de ne pas être condamné à vie, le juge a tranché au vu des antécédents du suspect.

Evgenia, Ulyana et Artyom, la mère et les deux jeunes frères et sœurs de la victime, sont quant à eux encore sous le choc de sa brutale disparition.

"Ulyana avait beaucoup pleuré quand il avait disparu et que la police le recherchait. Quand je lui ai dit qu’il était mort, elle m’a simplement serré dans les bras et m’a dit que son frère était désormais une étoile dans le ciel…", a témoigné la mère de famille.

A lire aussi:

Le père accusé de violer son fils et de le livrer à des pédophiles

Baisers sur le sexe de jeunes garçons et vidéos pédophiles, prison ferme

Essonne: un pédophile arrêté après avoir drogué et agressé un enfant

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le suspect, pédophile récidiviste, a été condamné à la prison à vie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-